xxDimxx

[Guide] Importer un emblème custom de crew après le patch

Recommended Posts

vector magic est un site internet et pas un logiciel :)

pour mettre l'image en 512x512, il te faut un logiciel type photoshop ou autre.

mais le tuto qui est donné en page 1 ne fonctionne plus il a été patché, il existe encore une méthode aujourd'hui, mais elle est payante, 2 euros par emblème.

oui, le mec dit que c'est gratuit, donc tu peux tester la methode sans mettre d'argent voir déjà si ça marche.

apriori, cette méthode marche encore, je n'ai pas entendu que c'était patché. perso, j'ai importé mon emblème bien avant le patch de la première méthode et je ne l'ai pas changé depuis du coup je ne me tiens pas trop au faite des patchages dans ce domaine.

si ça ne marche pas sans payer, je pense que quelqu'un d'autre passera sur le topic pour te confirmer que ca fonctionne en payant.

Salut ! Je suis nouveau sur le forum :)

J'ai commencé a préparer mon fichier SVG et je suis coincé au niveau du remplacement de (rechercher "th><pa" et remplacer par "thipa) J'ai pigé que c'est pour revenir a la ligne mais la manip est compliqué et j'ai 472 lignes et en manuel ce serai trop long ! A l'aide; merci ! :/

Salut ! Je suis nouveau sur le forum :)

J'ai commencé a préparer mon fichier SVG et je suis coincé au niveau du remplacement de (rechercher "th><pa" et remplacer par "thipa) J'ai pigé que c'est pour revenir a la ligne mais la manip est compliqué et j'ai 472 lignes et en manuel ce serai trop long ! A l'aide; merci ! :/

Bonjour, si tu relis bien le titre de ce premier post, il est ecrit que c'est patché, c'est à dire que ca ne fonctionne plus comme methode.