Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour a tous, je viens de créer un crew militaire, Ca serait un crew a la fois de Police et bien sur militaire. Je n'ai pas de règles précises a part bien sur être habillé comme les militaires/Police, CE donner a fond pour le crew, prendre du plaisir, faire des activités etc... Et ce crew sera aussi fait pour aider les autres joueurs qui seront attaquer par d'autres sans raison ( j'ai pas besoin de rentrer dans les details tout le monde est deja tombé sur un ou plusieurs con ) Je veux une entraide constante, je veux qu'il y ai une bonne ambiance, comme une famille. Nous organiserons les missions de facon a ce que ca soit vite fait et bien fait, et ainsi nous auront une bonne entente pour les braquages qui arriveront bientot. http://fr.socialclub...forces_armes_fr Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, vous pouvez me contacter a la suite du sujet, par MP ici ou le social club ou 360. Social Club: XtremePunk/Slown1190 GT: xXtreme Punk PSN : Slown-1190 PS: Si vous etes bon pour faire des emblèmes c'est encore mieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 N'hésitez nous recrutons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 On recrute toujours si sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Petit Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites