abifaz

Glitch rp afk besoin un coep [ PS3 ]

Recommended Posts

En fait tu gagnes de l'Rp sans que tu sois là ! C'est genre tu sors en soirée et en même temps tu gagnes de l'rp en illimité !

Je l'ai déjà fait en 1.11 avec Ripou et je suis monté de 13 niveau ! niv.26--niv.39

La majeur partie des glitch afk sont pas disponible sur le site de r* , ça affiche lien mort pour ajouter ax favoris..

ducou ba las on fait un gltich ou faut choper les caisses en courrant et re faire la partie ainsi de suite +100 rp par mission .

celui afk fallait même pas bouger tu prennais direct après je sais pas si aller en soirée et laisser la play alumer ça marche car à un moment faut faire " joueur prêt" pour lancer la partie pour les 2 joueurs

Modifié par abifaz

du lvl 26 au 39 tu fais du glitch? bientot les gens vont glitcher pour que le jeu joue à leur place :x

Mdrr ta trop raison !! Il vont appeler gta (grand theft auto) par glitch tout automatique.

Ptdrr.. maintenant les futurs joueurs vont glitch dés le rang 1...

Bref ta tout simplement raison

Le glitch RIPOUX est patché... depuis la 1.12 je ne sais pas s'il y en a un autre.

Perso je l'ai fait, je suis passé de level 11 à 13 déco pour inactivité... du coup j'ai laissé tombé.

Aujourd'hui je suis level 73 (je crois) sans tricher, y'a des missions qui rapportent 4000RP en quelques minutes, et puis amusé vous, j'ai le tank, et je ne m'en sers pas. c'est plus sympa d'aller en gauler un dans le camp militaire... en plus, ça donne des RP ;)

Oui idem moi je suis level 82( sans tricher) et quand je veux monter de niveau je lance vol d'info avec 4 joueur et ça rapporte 4315 rp^^

Oui tu as raison. Fait le avec un de ta crew au moins et tu va gagner 20% en plus. Ce n'est pas enorme mais ces deja ca ;)

Donc bah voima un bon joueur mais évite de spam la mission change de temps en temps car gta va te degouterba force et tu va te demander poursuoi tu joue a ce jeu sa m'est arriver.. donc voilà change de mission de temps en temps fait un peu de tout aussi survie course mission affrontement