Agent 14

Mec cheaté sur GTA Online

Recommended Posts

il faue banir tout les moder il ont rien a faire dans le jeux :mad:

Sa depends lesquels

Certain on fait vivre gta 4 pendant des années sur la fin..

Ils pourrissent le début du 5 ;)

Ouais celui qui veut => en session privée avec ses potes ca peut être fun :)

Modifié par MDMickA

Comme je l'ai déjà dit, les vrais modder ( avec consoles Jailbreak et tout ) sont invincible quoi qu'il arrive, même en les écrasant à l'aide d'un tank . Ça n'a rien à voir avec les petit DNS, il sont invincible invincible, il peuvent pas mourir . Puis même si t'arrivent à l'écraser, généralement ils arrivent a te faire spawn plus loin ou bien il te freez ta Play alors ..

Aulu de s’embêter à les signaler pour rien, quitter la session, ca prend 30 seconde et ca seras toujours mieux que de rager pendant 30 minutes en ayant tenter de l'écraser, de le tuer .

[EDIT] En plus vous parlez des modder comme si il y en avait toutes les sessions, perso je change une bonne centaine de fois de session par jour, souvent en Mauvais Joueur et très rarement j'en croise, pour vous dire j'en ai croiser 3, dont un qui était plutôt sympas .

Donc sérieusement arrêtez de vous plaindre, du moins comme vous le faite la ...

Modifié par Wiixes

Ça dépend quel hack/modd, mais généralement non .

Puis même si c'était possible, tu vas le tuer une fois si t'y arrive, mais lui derrière t'auras tué 30 fois si ce n'est pas plus .

De mon expérience, les petits glitcheurs sans honneur ni talent sont bien plus néfastes à la communauté du online que les hackers.

J'entends par là ceux qui te tuent sans scrupules dans ton garage( de plus en plus nombreux) et/ou ceux qui se planquent dans un wallbrech pour canarder en toute impunité les mecs qui passent à proximité.

Je n'ai absolument rien contre les gens qui dupliquent/importent des voitures et ce genre de bidouilles ( même si je ne cautionne pas pour autant)mais ces put*** de râclures que je cite plus haut.... :ranting:

Modifié par funkytoyz

De mon expérience, les petits glitcheurs sans honneur ni talent sont bien plus néfastes à la communauté du online que les hackers.

J'entends par là ceux qui te tuent sans scrupules dans ton garage( de plus en plus nombreux) et/ou ceux qui se planquent dans un wallbrech pour canarder en toute impunité les mecs qui passent à proximité.

Je n'ai absolument rien contre les gens qui dupliquent/importent des voitures et ce genre de bidouilles ( même si je ne cautionne pas pour autant)mais ces put*** de râclures que je cite plus haut.... :ranting:

Ceux là sont faciles à éviter fort heureusement. Je pense que maintenant tout le monde sait qu'il ne faut pas répondre aux invitations dans les appartements, et où se trouvent le plupart des wallbreachs ;)

Il y a des gentils modders, ceux qui te font profiter des leurs mods (comme les armes tunés) et ceux qui font les bâtards, du genre à te tuer en passif faisant apparaitre du feu partout...

Modifié par Jibs

Impossible d'écraser un cheater meme avec 15 tank, j'ai deja tester une fois et meme en dessous des chenilles le mec a du faire apparaitre un menu des cheat modd puis il a tout fait sauter autour de lui.

La technique des coup de tourelles c'était bien avec les mecs en god mode via dns mais les cheaters c'est autres chose, c'est pas pck le mec ne peut plus bouger sous un tank qu'ils ne peut pas faire apparaitre le menu des cheat modd.

Difficile de survivre dans ce genre de monde. J'essaie en vain de monter en niveau et gagner un peu d'argent. Fort heureusement la mission FIB vol d'infos est pratique mais faut un mec niv 75 mini pour l'activer et m'inviter.

Encore de bons exemple aujourd'hui sur le jeu, ca reste incroyable de voir ca, sur certaines, sessions, il n'y a que des tanks partout

Faut m'inviter dans ces sessions, j'adore casser du tankiste :D

Je m'étonne toujours de ces topics sur les cheaters.

De ma carrière Online, je n'en ai croisé... Qu'une seule fois.

Faut dire aussi que je ne suis pas quelqu'un qui cherche le fight avec les autres points blancs. Mais bon.

Même les tanks. C'est bien rare d'en croiser, en ce moment.

Les lazer sont bien plus fréquents.

Encore de bons exemple aujourd'hui sur le jeu, ca reste incroyable de voir ca, sur certaines, sessions, il n'y a que des tanks partout

Faut m'inviter dans ces sessions, j'adore casser du tankiste :D

Je veux bien mais comment?

Je m'étonne toujours de ces topics sur les cheaters.

De ma carrière Online, je n'en ai croisé... Qu'une seule fois.

Faut dire aussi que je ne suis pas quelqu'un qui cherche le fight avec les autres points blancs. Mais bon.

Même les tanks. C'est bien rare d'en croiser, en ce moment.

Les lazer sont bien plus fréquents.

Je suis tombé sur un mec niv 999. Tu vas pas me faire croire que ce mec n'était pas cheaté?

Alors a moins que ce type joue H24 depuis le lancements des serveurs, qu'il n'a jamais arrêté sa console ou même quitté sa tv des yeux, je doute qu'on puisse arriver à un tel niveau, et ce n'est pas le seul mec que j'ai croisé, avant hier niv 840.

Ah c'est super les lobby et dire que des mecs ne font que ca de leur journée.....

Un mec lvl 999 n'est pas forçément un mec encore cheater. Mon pote est lvl 999, il avait utiliser les DNS avant mais il a garder son lvl et au jour d'aujourd'hui tout le monde peut le défoncer. Ce qui est drôle c'est les mecs qui lui réclame des dollars en croyant qu'il fait des cheats.

Un mec niveau 999, c'est peut-être un mec qui a utilisé en son temps les codes DNS j'sais-pas-quoi.

Mais ça ne veut pas dire qu'il "cheat" encore aujourd'hui, en se foutant en god mod, avec une pétoire qui tire 40 ogives nucléaires à la seconde, et allant à la vitesse d'un lazer sur sa tondeuse à gazon.

Enfin. J'sais pas.

L'autre jour, j'ai vu un niveau 1, avec un fusil de précision lourd couleur or. Certes, la situation n'était pas très catholique. Mais... EN tout cas, il s'amusait avec son fusil de précision. Et se faisait sniper à son tour. Donc...

Comme je l'avais écrit sur un autre topic... Un niveau 732 qui s'amuse à stunter en BMX dans son coin, je trouve ça plus fun qu'un crétin de niveau 70 qui a farmé et glitché comme un con pour enfin se payer un tank et se sentir le king of LS.

L'un comme l'autre se croisent plus souvent qu'on ne le croit.