BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Voici le tout nouveau Concours Photo Snapmatic organisé par Rockstar Games qui mettra encore une fois vos talents de photographe à rude épreuve. Votre objectif est de prendre quelque chose à l'aide du crochet du Cargobob et de le déposer à un endroit où l'objet/véhicule n'a absoulement rien à faire. Soyez créatifs ! Les 5 meilleures photos seront sélectionnées par Rockstar et seront postées dans un article du Newswire. De plus, les gagnants recevront chacun un million de GTA$ en plus d'un lot incluant des t-shirts et sweats à capuche GTA V, une casquette Los Santos, une clé USB GTA V, une coque iFruit pour iPhone ainsi que des stickers : La date limite pour participer est le lundi 28 avril en fin de journée. Les résidents de la France, de la Belgique et de la Suisse sont éligibles au concours. N'oubliez pas d'ajouter le tag #ThanksCargobob à votre photo sur le Social Club. Lire le règlement officiel. 2 manu92portos et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Cest cool ça, il y'a pas de délire à faire avec le cargo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Sympa le concours, je vais participer ! En plus les lots sont géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 j'ai mon idée je vais test :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 j'ai mon idée je vais test :D :D J’espère que tu veux pas superposer des voitures à l'aide du cargobob, te souviens-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 j'ai mon idée je vais test :D :D J’espère que tu veux pas superposer des voitures à l'aide du cargobob, te souviens-tu? c'était un truc de malade mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner ! Je relève le défi ! EDIT : Selon le règlement, voici les critères de sélection : "Les Autoportraits seront Juges en fonction des critères suivants: Créativité 35%; Originalité 35%; Composition of image 30%." Modifié 24 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner ! Je relève le défi ! 'Faudra surtout que R* voie notre photo, car qui nous dit qu'il vont voir toutes les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 On sera des milliers voire des millions à participer, et seulement 5 gagnants, il faudra vraiment avoir une idée originale pour espérer gagner ! Je relève le défi ! 'Faudra surtout que R* voie notre photo, car qui nous dit qu'il vont voir toutes les photos? Le règlement : "The Sponsor ou les juges du Concours DESIGNES évalueront jugeront et de façon indépendante toutes les captures d'écran répondant aux conditions de participation, if chargeront et de sélectionner the gagnant the potentiel ou aux environs du 30 Avril 2014." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Cette idée de concours me plait bien et je pense que je vais la tenter ! Les idées ce n'est pas ce qui manque mais comme dit Jasper avec les millions de participants qui vont jouer, il va falloir se creuser la tête un peu plus pour être le "plus" originale. Et je suis d'ores et toujours attiré par cette belle petite clé USB .. C'est beau de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Sympa ce concours. Petite question : Le Cargobob doit être sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 moi je l'ai mi sur la photo 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Pas mal, juste tu aurais du appliquer un autre filtre, de sorte à ce qu'on voie pus le bateau et le cargobob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Un petit j'aime sur ma photo ça serait cool je fais pareil pour vous en plus y en a pas énormément pour l'instant http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/tagged/ThanksCargobob/photo/X6sL8cg6ZUSXU__sqcwXmA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Essaye d'en prendre d'autres pour augmenter tes chances Moi je m'y colle dès cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Essaye d'en prendre d'autres pour augmenter tes chances Moi je m'y colle dès cet aprèm. ouai je vais faire ça cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites