Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Les gens en dessous du level 75 se font rares et j'en fait partie , j'ai pas les moyens de répliquer et il y a toujours un tank qui attends dans la rue , ça c'est un autre problème , j'aurais besoin de gens sur PS3 pour m'aider a monter un peu de niveau , au moins jusqu'au level 70 sachant qu'il y pas grand chose a faire sauf 6 level et demi donc si quelqu'un a une autre soluce que vol d'info ou souhaiterait m'aider dites le moi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Je veux bien t'accueillir dans mon crew, je suis disponible le soir, surtout le week-end Tu n'as qu'à te connecter, j'envoie des invitations aux missions qui rapportent beaucoup, et tu acceptes Voici mon crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/maylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Y a que vol d'infos qui rapporte un max en peu de temps, après y a les captures qui rapportent 28.000 et 5000 RP, mais je ne sais pas si ça c'est encore d'actualité ce dernier point...... Et après il y a les glitchs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Les glitchs ne sont même plus des glitchs en 1.12 , pourquoi j'ai pas profité des premiers :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Je suis pas contre faire un peu de jeu avec toi. Pour le moment, je n'affiche pas mon ID en ligne (Je suis joueur sur PS3), mais tu peux toujours m'envoyer un message privé et je t'y répondrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Presque level 65 , si je fais que du vol d'info faudra combien de temps/missions pour le level 70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 heu aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 5 level avec vol d'info sa va plutôt vite mais faut l'enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Atteindre le niveau 70... C'est pour te payer un char..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) J'ai augmenter de 1 niveau en 30 minutes de mission vols d'infos donc sa peut prendre quelques heures pour 5 niveau Modifié 25 avril 2014 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 J'ai mis 2h pour up de 117 a 120 avec vol dinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ça depend le niveau je pense , moi je suis level 65 et il me faut 3 ou 4 missions pour passer un level donc mes estimations sont a une heure maximum 2 si j'utilise la technique de l'hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Je crois la technique de l'hélico est patché !! Ou sinon aide toi de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qrod2vhFwbw&list=PLnTavxsu5AFEvPyJNesf660-MIoefIHDn Et voici l'activité : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bySankah/games/gtav/jobs/job/C7raekWJtE-cm_W8CXWlZQ?platformId=2 Il faut être a deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Je confirme que la technique de l'hélico fonctionne encore je viens de faire 5 missions vol d'info en ce moment et ça fonctionne encore:) Pour le glitch rp de ton liens youtube il me semble que c'est patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites