Zui

GTA: Vice City, meilleur jeu du 21 éme siècle !!!

Recommended Posts

nextgenij1.jpg

Bonsoir à tous :p

C'est avec une immense joie que je vous annonce, que le site Next-Gen.biz à élu GTA: Vice City, comme étant le meilleur jeux du 21éme siècle (et ce malgré que nous sommes seulement en 2006) !!

En effet, le fameux jeu ayant rapporté plus de 300 million de dollars à Rockstar Games, se voit maître de l'industrie du jeu vidéo.

Vendu à plus de 7 millions d'exemplaires, il est incontestablement, l'un des pilier de l'année 2003 !

copertinadz4.gif

Avouez quand même que vous avez passé de bon moments sur ce jeu: l'ambiance des années 80, les strasses et paillettes, sa fameuse bande son... ...halala, sacré Vice City, que des souvenirs.

Voila encore un "trophée" qui se voit ajouté au déjà très long palmarès que possède Rockstar Games ;)

Zui, dans la News tu as oublié : Avec son scénario Scarface :p

EDIT: Sinon bah c'est claire que la ville de Vice City est + adulée par les Fan's, de plus avec don ambiance très soignée ( Je l'ai citée beaucoup de fois dans mon Dossier ;) ). Dans San Andreas nous avons une ambiance poubelle Gangsta et par dessus tout des graphismes nawak ...

Modifié par Solid Snake

Ce jeu mérite ca place, le temps que j'ai passé sur Vice City PS2... énorme tout simplement... l'ambiance du jeu... j'ai presque préféré Vice City à San Andreas. Niveau gameplay (possibilité de nager, custom de personnages) SA est mieux mais niveau scénario et tout Vice City s'etait vraiment trop bien, mafia...

Le verdict est clair: Vice City je l'ai terminé au moins 10 fois, SA : même pas une seule, malgré le scénario bien gangsta, il m'a soulé avant la fin.

Lost Angelz doit y etre pour quelque chose en même temps...

Dans San Andreas nous avons une ambiance poubelle Gangsta et par dessus tout des graphismes nawak ...

Tu trouves pas que t' y vas un peu fort la non? Les graphismes de Vice City sont pas aussi bons que ceux de San Andreas, rien qu' en voyant les voitures...

Sinon c' est vrai que Vice City a marqué le jeu vidéo en reprenant une ambiance qui cartonne. J' aimerais beaucoup que R* refasse Vice City sur consoles Next Gen, et avec un bon nombre d' améliorations, un jeu remasterisé quoi !!!!!!!!!!