oz-40 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Alors voilà, je me présente je suis JeResteLocal et je suis sur ps3.. il y a déjà quelques mois j'ai crée mon crew qui ce nomme CSRD (Club Splifton) qui porte la couleur bleu J'ai était un des plus grand fan de GTA S-A dans le passé, j'aimais vraiment l’atmosphère qui se dégager autour de ce jeu avec les guerres de gang, les petits clins d'oeil au grand nom du Rap US, comme eazy-e, Dr Dre etc....sans oublier les lowrider avec leurs suspensions hydraulique. Bien que ce dernier volet de gta ce déroule à Los Santos je n'est pas vraiment trouvé mon bonheur et j'ai bien l'impression que je suis un des seul dans le délire de la ride dans GTA Online. J'aimerais monté un gang, avec qui je pourrais rider lentement dans les quartiers chaud de Los Santos à la recherche de quelques gang à fumé au uzi, de grosses bastons à la batte de Baseball dans les ruelles sombre et étroite de Rancho ou simplement de viré entre poto. Il n'y a rien d'obligatoire, juste les jean slim son interdit lol.. j'aimerais vraiment retrouvé cette ambiance, qui me manques tant, voir des chemises avec des chinos et des converses, en étant dans des voodoo ou des stanier et pourquoi pas voir une maj qui contiendrais des suspensions hydraulique pour moi c'est juste sa qui manque à ce gta. voilà je penses que j'ai fais le tour, alors si vous êtes comme moi, ou rechercher comme moi, ajouté moi sur le psn (JeResteLocal) ou directement sur fcb (Giovanni Junior) à bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Sujet déplacé dans la section Clans. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oz-40 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 desolé je suis nouveau içi, je galere pas mal là, je sais meme pas comment mettre une image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Je veux bien en faire partie ajout moi id jeanjaque57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites