BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Nous sommes fiers d'annoncer que les forums de GTANF ont atteint la barre des 50 000 membres, un nombre que peu de sites fan francophones peuvent se vanter d'avoir atteint. Nous avons assisté à un véritable « boom » du réseau depuis l'annonce de GTA V en 2011 et souhaitons continuer ainsi sur notre lancée pour les années à venir. GTANF remercie tous ses membres sans qui ceci aurait été impossible (évidemment !) et espère voir sa communauté active encore plusieurs années. 20 SupaRosa, TheViperZM, IFoundPigsy et 17 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Félicitation Bender et Keitboor! Le forum fête ses 9 ans bientôt nan?(ou plus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bravo, en espérant que tout cela continue pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) On est payé quand ? J'ai des microtransaction à acheté Je plaisante bien sur !! Modifié 26 avril 2014 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Félicitations à tout le monde, l'équipe et la communauté active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Maintenant, il va falloir célébré le millionième message posté sur le forum qui ne devrait pas tardé une fois les braquages mis sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bravo à toute l'équipe et merci évidemment pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bravo ! Et longue vie à gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bravo! Maintenant.. APERO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Quel succès ! Bravo à toute l'équipe qui s'investit durement chaque jours pour maintenir ce forum potable et exceptionnel ! " Champagne ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikiza75 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bravo, en espérant que tout cela continue pour vous Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bravo GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 J'espère que tu n'a pas compté ceux qui se connecte plus jamais et les membres banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Félicitation Bender et Keitboor! Le forum fête ses 9 ans bientôt nan?(ou plus?) Le forum fut créer le 20 Avril 2005 il me semble... Donc oui 9 ans déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Félicitation Bender et Keitboor! Le forum fête ses 9 ans bientôt nan?(ou plus?) Le forum fut créer le 20 Avril 2005 il me semble... Donc oui 9 ans déjà! Keitboor est inscrit depuis mars 2005, c'est pour ça que je met le "?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bravo à toute l'équipe de GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Félicitation Bender et Keitboor! Le forum fête ses 9 ans bientôt nan?(ou plus?) Le forum fut créer le 20 Avril 2005 il me semble... Donc oui 9 ans déjà! Keitboor est inscrit depuis mars 2005, c'est pour ça que je met le "?" C'est normal, Keitboor a probablement du faire quelque réglage avant de publié le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mais nan... Regarde le 1er post du topic de présentation... Fin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Et bah , j'ai qu ' une chose à vous dire GTANF en Force et longue vie à ce forum que j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bravo ! C'est mérité vu la qualité du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites