Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bravo , ( dit le petit nouveau qui est dans le lot des derniers arrivants ...) Ce forum mérite cette barre et plus haut même , il doit y avoir bien plus de 50 000 joueurs de gta en France et rejoindrons bientôt la bannière ! ( Pensez vous que cela pourrait s'élever avec les braquages sur le online ? Un événement a créé un boom , alors pourquoi pas un autre ? ) Je connais sincèrement peu de forum ayant réussi à atteindre les 10 000 membres alors 50 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 50001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Félicitations je m'en étais même pas aperçu ! Quel beau parcours le temps passe si vite c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bravo à tous, je me souviens encore du forum quand on était même pas 500 dessus, et maintenant on est 50 000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max. C. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Oui vive gtanf et longue vie au site que je suis assez régulièrement avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) GG !!! Modifié 15 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites