Recommended Posts

Ça te mets quoi comme message si tu es ban ,j'ai rien a me reprocher mais tout a l'heure en voulant me connecter ,je n'ai pas pu et j'ai eu ce petit message de sympathie "Délai de connexion dépassé"

Hormis des glitchs du portails avec des potes et du farming (rien de mal )je suis clean de chez clean.

Donc si vous savez le message quand on est ban?Ou si ça vient de moi ou de leurs serveurs?

enfin bref bonne soirée a vous ;)

Modifié par vw-gti18

b6a8a95185c6ae468576d5b90e84bd71.png

Voilà ce que ça t'afficherais.

Ok donc en gros ils te le disent caches que tu es banni ,donc surement les serveurs (ps3) qui m*rde.

Thanks de la réponse .

j'ai été mauvais joueur quand je fesais sauter des bagnole quand les mec était dedans mais sinon rien de méchant et j'ai juste utiliser le glitch du portail :/

sinon j'ai reçu 1 000 000 lors de la mise a jour des captures je pensais que c'étais normal mais après en avoir parler a des potes ben j'étais le seul j’espère vraiment pas que c'est sa qui ma fais ban ><"

M'enfin j'ai juste une question est-ce que je garderai mes niveau car ban 15 jours ok mais si je dois recommencer la sa me gaverai un peu :/

et pour le message c'est : Vous avez banni de gta onlligne. retour a gta 5

mais j'ai vu marquer : votre compte sera libéré le 09/05/2014 pendant que je jouer au mode histoire je suppose que c'est ma date de deban ^^'

Modifié par XxDarckPhoenixX

mais j'ai vu marquer : votre compte sera libéré le 09/05/2014 pendant que je jouer au mode histoire je suppose que c'est ma date de deban ^^'

Tu as tout compris.

M'enfin j'ai juste une question est-ce que je garderai mes niveau

Ce sera la surprise du chef prévue pour le 9 Mai.

Modifié par F.Alonso

Après ton ban ne fait plus le con car après c'est un ban de 30 jours ,puis définitif .Ils sont chaud chez R* et dire que c’était les jeu le plus moddé les gta :D

Ce sera la surprise du chef prévue pour le 9 Mai.

J'espère de tout coeur qu'ils ne leur en laisseront aucune miette.

Tiens! Lvl 0 mon pote, maintenant, rame!

Ça en calmerait une bonne partie :rolleyes:

J'espère de tout coeur qu'ils ne leur en laisseront aucune miette.

Tiens! Lvl 0 mon pote, maintenant, rame!

Ça en calmerait une bonne partie :rolleyes:

Huhu :)

Débrouille-toi avec le flingue de merde et une bagnole non custom XD

En gros j'ai plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 9 mai ^^' nan mais sa me ferais grave chi** de recommencer pour un délire avec un portail ><"

Jtaf pas chez r* mais etre banni pour le bug du portail sae parait plus que suspect ? T aurrai pas oublier de nous donner d autres details ? Genre ta 50millions en banque ou tu utilise peu etre des walbreach et tu t es fait balancer pr exploitation de bug..

En tout cas c est pas a cause du bug portail sa c est certain...

Modifié par ookun