Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Salut les peoples ! Je vais vous faire découvrir un site qu'a trouvé mon Père sur le journal : Géo Portail : Geo Portail : C'est Quoi ? C'est a peu près Google Earth mais en mieux, c'est toute la France plus quelques partie de la planète. Il n'y a pas de zone cachés même moi j'ai vu mon village perdu ! (Demander la photos de chez moi jvous la donne ) Lien : Géo Portail Mattez bien votre chez vous :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Je connais déjà ce site, l'ai pas mal du tout, voir une ville comme ça vu aérienne c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Allez Cadeau je vous montre mon chez moi Pour le nom de ma ville faudra faire une DEMANDE PAR MP -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Ta une piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Yeah j'ai de la chance Tain jme rend compte comme c'est grand chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Pas mal la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Allez Cadeau je vous montre mon chez moi Pour le nom de ma ville faudra faire une DEMANDE PAR MP -_- Bienvenu chez Algérino xD Nan mais ptite ville mais grande maison :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Bon voilà en exclu mon appart' => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 C'est tellement petit qu'je voit rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Na c'est ou chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Bah je peux pas te montrer il on pas fait la belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Moi la photo date de 2001 et elle construite 1 an après... sinon algérino t'as une belle baraque moi aussi g la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Nooooooooon , y a pas le Canada ! Dommage... Modifié 6 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 bof je prefere google eath la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Bon, je dois déplacer ce topic car il n'est pas dans la bonne partie (il est dans Espace Causette au lieu de Liens Web)... Quel bon exemple Algérino alors que tu es dans le Staff!!! (je déconne ) C'est parti----------------------)moved(--------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 ya pas le meme systeme pour la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Si google earth Sur google earth on vois tout mon village sauf mon lotissement y'a un nuage comme hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makrame 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 (modifié) J'aime bien ce site, je l'ai découvert en lisant un article dans TéléStar (vous foutez pas de moi... ) J'vais y faire un tour quand j'ai rien à faire, même si c'est pas souvent ^^ Voilà mon chez moi, paumé au milieu de la campagne mais au moins j'ai de la place Modifié 8 août 2006 par Makrame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 (modifié) T'es fermier ?! Sinon pas mal la maison. Modifié 8 août 2006 par The_Killer25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites