Makrame 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 Mdr, non j'suis pas fermier J'habite dans une ancienne ferme, mais c'est tout rénové Et je déménage bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 c fort grand j'aimerait avoir un terrain ainsi pour faire du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2006 Enfait Géo Portail c'est plutot pour la France ... Donc jpréfère Google Earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2006 C'est pas à jour parcontre Géo Portail. Ma maison a été construite il y a 1an et demi et on voit toujours le terrain avec la terre sans maison et sans herbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2006 Enfait Géo Portail c'est plutot pour la France ... Donc jpréfère Google Earth Entièrement d'accord, moi j'aurais aimé voir Los Angeles et tout, donc pour ça je préfère Google Earth. Mais Geoportail c'est plus détaillé, sauf au dessus de ma maison de vacances en rbetagne (comme par hasrad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2006 Le GéoPortail c'est une vraie chiotte, je préfère largement Google Maps à ça ! D'ailleurs voici ma maison, construite en 2001 ! Sachant que j'habite dans une ville d'environ 70.000 habitants, c'est légèrement abusé quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2006 C'est quoi la ville dans laquelle tu habites? C'est vrai que c'est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2006 Niort, dans le 79 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Moi non plus, je ne suis pas adepte de geoportail : je trouve que le zoom n'est pas assez puissant ! Je préfère aussi plutôt google earth. :zorro: Le GéoPortail c'est une vraie chiotte, je préfère largement Google Maps à ça ! D'ailleurs voici ma maison, construite en 2001 ! Sachant que j'habite dans une ville d'environ 70.000 habitants, c'est légèrement abusé quand même ... Lol, une ville de 70 000 habitants ?!! On dirait plutôt la petite maison dans la prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Merci de ne pas remonter les topics assez vieux, de plus en free-postant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2006 On dirait plutôt la petite maison dans la prairie. Normal, c'est à la sortie =) Mais bon, le reste de la ville, c'est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2006 Merci de ne pas remonter les topics assez vieux, de plus en free-postant... <_< Tu appelles ça tu free-post ? Ben voyons, tu crois que je ne sais pas ce que c'est du flood alors ne dit pas que je free-post stp parce que là je dirai plutôt que toi tu pourrai édit mon message ou même le supprimé plutôt que de posté pour dire ça. De plus, toi qui es modérateur t'as qu'à les fermer les topics si tu ne veux plus qu'on poste dedans! C'est la meilleur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2006 <_< Tu appelles ça tu free-post ? Ben voyons, tu crois que je ne sais pas ce que c'est du flood alors ne dit pas que je free-post stp parce que là je dirai plutôt que toi tu pourrai édit mon message ou même le supprimé plutôt que de posté pour dire ça. De plus, toi qui es modérateur t'as qu'à les fermer les topics si tu ne veux plus qu'on poste dedans! C'est la meilleur celle là. J'avous que t'as raison <_< Enfin moi j'ai aucune raison de le considérer comme freepost ou autres, le post est constructif donc aucune raison de le qualifier de freepost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2006 J'avais pas vu la réponse du haut, un peu plus constructive, je dois dire. Mais, c'est quand même pas à toi de jouer les modos, surtout le modo des modos. Toi, qui est si intelligent, si j'édite ton message, crois-tu qu'on verra ce que j'ai dit? Même toi tu ne le verrais pas! Et Serial, facile de critiquer le boulot des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2006 Si tu veux mais alors je ne vois aucun intérêt à ne pas vouloir que l'on poste dans un sujet, juste parce que personne n'y est allé depuis quelques semaines : dans ce cas, ne le laisse pas ouvert le topic! Le pire c'est qu'il était dans les topics les plus récents quand j'ai posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites