Valou919

FMSA La Federation Motocycliste de San Andreas !

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous ! Depuis pas mal de temps je vois des communautés se créer mais aucune sur les motos, donc je le fait :p !

Tout d'abord veuillez bien lire ce qui suis en entier .... Sauf le classement on s'en tape totalement pour l'instant XD !

Donc je compte créer :

-Un championnat MotoGP contenant des teams de deux pilotes

-Un championnat Superbike contenant des teams ou des pilotes privés

-Un championnat d'Endurance Moto

-Un championnat de MXGP

-Des sortie sympa entre passionné

-Des course simple sans point ni rien juste pour le fun et pour ceux qui veulent essayer la course :p

-Des salon de la moto (a voir)

-Une course de legende le TT (Tourist Trophy)

-Un championnat ALITALIA (Moto italienne)

Voilà pour cela il faudra etre nombreux j'attend de vos retours en masse !!! :lol::D:yes::thumbup::smoking:

Ainsi que des avis et propositions !

ATTENTION : Rien ne vous oblige a courir tout les championnat suivant mais par contre si vous souhaiter vous voir dans le classement d'un championnat alors vous devrez effectuer l'ensemble* de ces manifestation ! ( Sauf exceptionnellement pour la coupe alitalia ou le seul but et de s'amuser c'est la coupe la plus ouverte car il n'y a que le classement du meilleur modèles des italiennes de GTA vous pouvez donc faire n'importe qu'elle course selon vos ennuie ), merci de votre compréhension.

*Sauf si vous me prévenez au moins 8h avant la course pour empêchement.

CHAMPIONNAT:

MOTOGP (Moto Grand Prix):

motogp_s1d6813_original.jpg

Inspiré du vrai championnat du monde de vitesse le motogp sera la categorie reine de ce Topic !

Regles :

-1= Faire partie d'un Team de deux pilotes ! (possibiliter de courir sous WildCard)

-2=Rester fairplay roleplay et serieux

-3=Participer a l'ensemble des courses

Le championnat se disputera sur une dizaine de courses, Il y aura un classement par pilote et par team.

SBK (Superbike):

superbike-6.jpg

Le championnat SBK allias Superbike sera le championnat de seconde categorie du Topic

Regles :

-1=Participer sous le nom d'un team (deux pilotes maximum et team privé sont accepter)

-2=Participer a l'ensemble des courses

-3=Restez fairplay roleplay et sérieux

Le championnat ce courira sur quatorze courses, il n'y aura qu'un classement pilotes.

ESAC (Endurance San Andréas Championship):

Video-le-film-de-la-course-du-Bol-d-Or_o

Le championnat d'endurance sera un championnat sur des course longues de plusieurs heures.

Regles:

-1=Participer sous un team privé de une personne

-2=Participer a toute les courses

-3=Restez fairplay roleplay et sérieux

Ce championnat ce courira sur 6 courses 3 de jours 3 de nuits, il y aura un classement pilote.

MXGP (Motocross Grand Prix):

131031174377891_DeDycker_MXGP_2013_R12_R

Le championnat MXGP est un championnat sur différentes courses de moto cross seulement comme une seule moto (la sanchez) fais partie de cette categorie tous les pilotes la piloteront, (je sais que la sanchez est une moto d'enduro et pas de cross mais il n'y a que elle est on peut pas faire autrement du moins pour l'instant).

Regles:

-1=Participer avec un team de 1 à 3 pilotes.

-2=Participer a l'ensemble du championnat.

-3=Restez fairplay roleplay et serieux !

Il y aura surement une dizaines de courses également ! Et un classement pilotes.

Championnat ALITALIA (Moto d'origine Italiennes):

Bati801-GTAV-Front.jpg

C'est un championnat que j'ai inventer car pour moi les italiennes c'est toute ma vie ^^

Le principe un championnat comme un autre seulement les motos qui participent doivent etre d'italie

Regles:

-1=Participer avec au moins une des motos suivantes :

_Pegassi Bati 801/rr_Pegassi Ruffian_CarbonRS

-2=Participer sous son nom en privé

-3=Restez serieux et fairplay !!!

Le championnat ce courira sur 8 courses Il n'y aura un classement par modele de moto.

RASSEMBLEMENT:

Sortie entre passionné :

Tout simplement des sorties pour depousieré nos motos avec des petites bourre (course imporvisé) stunt et balade.

-En enduro et quad donc offroad

-En chopper et custom donc bikers

-En Moto Roadster et Sportive donc Motard

-En TOUT xD juste entre pilote donc GreatFamily

OFFROAD :

Prochaines sorties :

BIKERS :

Prochaines sorties :

MOTARD :

Prochaines sorties :

GreatFamily :

Prochaines sorties :

-29/04/2014

Course Simple :

Tout simplement des courses simples :whistling: :doh: entres amis et pour s’entraîné sur les courses des championnats.

Prochaine Course d'entrainement :

-.....

CLASSEMENT :

MOTOGP:

Pilote:

Team:

SBK:

Pilote:

ESAC:

Pilote:

MXGP:

Pilote:

ALITALIA:

Modèle:

Modifié par Valou919

Moticicliste???

Non!

Motocycliste.

Oui je sais j'ai vue que je m'etait trompé aprés et on ne peut pas modifier ......

Regarde en dessous de ton post, tu à la fonction " modifier " :)

Modifié par Ambrii

Si sa se fait je sui la et jpe trouver un autre pilote pour fair ma team..

Ok cool pas de souci pour ta team de toute facon tout le monde doit en avoir une ...

Regarde le premier post je l'ai avancé

Ok jvien de voir sa, a mon avis il ya 1 peu tro de categories surtout si ya pas bcps de joueur pour debuter.. Un vrai championnats avec des longues courses bien choisies sur plusieurs week end genre 2 mois sa peut te faire 8 grds rdv avec qualif puis courses sa peu deja etre fun

Ok jvien de voir sa, a mon avis il ya 1 peu tro de categories surtout si ya pas bcps de joueur pour debuter.. Un vrai championnats avec des longues courses bien choisies sur plusieurs week end genre 2 mois sa peut te faire 8 grds rdv avec qualif puis courses sa peu deja etre fun

Oui mais non xD ! déjà les categories ce n'est que ce que je penser faire maintenant on évolura avec la communauté et on verra bien mais j'espere que dans un mois on sera déjà au moins 15 pour débuter le championnat MotoGP ou le Superbike après les pilotes ne serons pas obliger de faire toute les catégorie hein si tu veux faire que le motogp tu fais que le motogp si tu veux faire alitalia et mxgp tu peux si tu veux faire tout les championnat tu peux mais la ou je reste dur c'est que si tu veux voir ton nom dans le classement dun championnat tu doit faire toute les courses du même championnat, pour le reste les course j'y travaille dessus et pour les qualif c'est impossible dans gta ça te place aléatoirement sur la ligne de départ. Sinon ramène nous du monde ! xD on est que deux on va pas aller loin ^^

Ba si pour les qualifs c possible tout le monde fait 1 tour et voila apres au moment de la course tu fai a depart fictif; apres les gens se place et on refai un depart si les gens joue le jeu pas de pb

Ba si pour les qualifs c possible tout le monde fait 1 tour et voila apres au moment de la course tu fai a depart fictif; apres les gens se place et on refai un depart si les gens joue le jeu pas de pb

J'y avais pensez mais ca serai trop compliquer non deja que je veux imposer un arret en course pour l'endurance même si j'ai trouvez la technique (arret sur le bord la ou on passe le tour et réaparition) les gens deja qu'il y en a pas beaucoup si on complique trop le truc personne ne jouera avec nous