SimonLutz 8 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Je cherche des joueurs de + 25 a .. J ai moi même 37 a et je suis connecté uniquement le soir entre 21 et minuit .... Donc si vous jouez seuls n hésitez pas à me laisser vos gt pour que je vous contacte. Je suis level 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 salut fait une demande aupres de ce crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/trippydrillygang on est 37 francais. crew mature majorité de plus de 23 ans et un veteran de 40ans! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 waow un veteran de ... 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) mdr il ya pas d'age pour s'amuser! Modifié 27 avril 2014 par le marto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonLutz 8 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Rejoindre un crew ce n est. Pas d actualité je veux d abord jouer et voir l ambiance et si le crew est actif avant tout ... Si d autres jouent seuls faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites