le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Salut a tous!! Le TrippyDrillyGang recrute! Nous sommes 33 membres pour l'instant, ouverts a tous les joueurs la pour s'amuser, passer du bon temps et mettre un peu d'ambiance en mode libre!! Ouvert a tous jeune ou moins jeune, les plus jeunes ont 16ans le plus ancien 41, de métropole ou des dom tom et tout le monde s'entend bien.On est tous dans un délire "gangsta" sauvage ou classe! Pas de prise de tete personne ne se prend au sérieux et le respect entre membre est essentiel. On est tres actif généralement apres midi jusqu'a tard le soir (voir lendemain). Donc si vous n'avez pas de crew ou etes dans un crew ou vous jouez avec 2 personnes envoyez vos demande via le social club et on se retrouve sur gta!! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/trippydrillygang Quelques images et a bientot! PS: Notre crew recherche d'autre crew francais pour organiser des affrontement en équipe et avec respect de l'adversaire n'hésitez pas répondre au sujet ou m'envoyer un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Je viens d'envoyer une invitation d'ami au leader du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 salut on a bien recu a tout a l'heure si tes co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 vous etes de plus en plus nombreux a nous rejoindre! 40 gangsters dans le crew dont une grosse partie d'hyper actifs! quelques nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 48 membres!! n'hésitez pas a nous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1377 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir à tous le monde votre crew semble intérressant quel sont vos activités en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 on fait essentiellement des missions / affrontements on commence a avoir pas mal de fan de courses et beaucoup de mode libre!!! mais on est que sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torodefuego 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 salut le marto , je te propose vous joindre pour un affrontement en soirée. notre équipage est composé de 17 membres dont 8 actifs. mon gamertag xbox360 : TorodeFuego social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/torodefuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Salut je rechercher des crews pour faire un match amical affrontement. Rentre moi SanSon34. Et si t chaud un tournoi http://www.livenplay.fr/forum/cup-my-team/839230-inscriptions-cup-los-hermanos-perdido-1-gta-v-affrontement-t4.html. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 65 membres le crew est de plus en plus actif et visible!! n'hésitez pas a envoyer vos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Le recrutement est toujours ouvert ? Si oui, vous êtes en visée libre ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 recrutement toujours ouvert on est en visée auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, je ne sais pas si votre crew est très actif mais moi même et mon crew Military Nation aimerions faire un affrontement contre vous. Est ce que cela vous intéresse ? Et si oui, quels sont vos disponibilités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 recrutement toujours ouvert on est en visée auto J'ai déjà trouvé un autre crew entretemps, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SenKah 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) je suis chaud, on discutera sur le xbox live pour que t'en apprenne un peu plus sur moi gt : SenKah Modifié 1 octobre 2014 par SenKah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites