BuddyLoveIsBack 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour tous le monde, j'éspère que vous allez bien ? Y'aurait-il une personne de sympa qui pourrait m'aider à augmenter mon rang et mon argent rapidement et facilement grace à un glitch ou autre ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Trouve mon GAMERTAG dans ma description et ajoute moi si tu est sur Xbox ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laminconnu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 La mission vol d'informations est très bien pour ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laminconnu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Après elle n'est disponible qu'à partir du niveau 75 donc faut trouver un pote qui peut t'aider, mais parfois en mode online il y a des gens qui t'invitent pour t'aider Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLoveIsBack 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Merci de votre aide les gens mais je suis sur PlayStation 3 et Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites