toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 bonjour a tous je chercher un crew avec ts3 ou skype j'ai 19ans je suis lvl 900 je suis souvent connecter. j'attend vos reponse avec impatience merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kratos69800boss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 tu doit te faire viré de bcp de crew pour que je voie a chaque fois ton poste de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non c'est juste qui me convienne pas Mon derniere crew c'etait les SITH mais je suis partie pour aller voir autre chose ailleur c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkyodaaa 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Normal on t'a virer, tu foutais le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kratos69800boss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 c'est bien ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 mdr tu ma jamais virer je suis partie tout seul vous ete des menteur les SITH tous des menteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites