Wiixes

[PS3] " GTA V Save Editor "

Recommended Posts

Salut tous le monde !

Je propose au personnes qui ne peuvent pas utiliser le hack de justement leur modifier leurs sauvegarde ;

- Je peut modifier votre garage et y introduire n'importe qu'elle véhicules, que se soit le Space-docker, un véhicules de police ou même un véhicule de North Yankton avec de la neige .

- Customiser n'importe qu'elle véhicules, y compris les quad, véhicule de police ou même engin aérien !

- Modifier votre sauvegarde de façon à ce que vous avez les 100% avec 2.000.000.000 de $ ou encore avec les options du style invincible ou personnage invisible .

- Et bien d'autres !

Sinon pour ceux qui veulent le hack, vous pouvez le télécharger ICI ( lien sécurisé, sans virus ) . Aussi ICI vous retrouverez une vidéo explicative avec tout ce qu'il faut faire pour télécharger et faire fonctionner correctement le hack .

Sinon rdv en MP pour le lien d'une sauvegarde avec les 100% 999.999.999$ et quelque truc comme le god mod ...

Je crois surtout que tu fais cela pour que tes topics aient plus de vues, je trouve que tu te "trompes" bien souvent. Je le déplace cette fois-ci, mais je te prie d'y faire réellement attention à l'avenir, sous peine de recevoir un avertissement.

Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Glitchs & Hacks

Bonne journée.

Blueprint Non pas du tout, ca change strictement rien pour moi, je fait ca pour les autres alors franchement .. Peux-tu me citer un autre topic ou je me suis trompé ??? Je pense pas . Bref

Marie21 Go MP ;-)

Modifié par Wiixes