Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Jibs, sur la page du topic, tu as un cadre rosé (Au dessus des premières réponses) qui te dit que tu dois t'inscrire (en plus de ton comte R*) afin de pouvoir participer.

Je n'avais pas vu moi non plus, au début.

En passant par le lien direct en effet cela ne prend pas en compte la connexion mais en passant par le site jusqu'au support oui.

Assez étrange en effet...

C'est bon j'ai trouvé le soucis

Please note that if you are a brand new Social Club member (less than one month account age), your comments cannot be added to the support forum at this time. If you'd like assistance with a gameplay issue, please submit a request to our team.

Otherwise, your account has not yet been approved to post at this time. Please submit a request to request access to post to the Community Forum. If you have already submitted your request, we will approve you for posting soon.

Assez étrange en effet...

La R* touch. Tout n'est pas toujours logique.

J'ai par exemple passé quinze plombes à comprendre qu'on ne pouvait pas supprimer une photo sur le site Snapmatic. :eyebrow:

GTA V annoncé sur PS4, Xbox One et PC pour cet automne.

Je veux mon Crappy Sponsorship!

cela serais parfait ! a voir la porte est ouverte au vu de leurs annonces mais dans le trailer aucune voiture semblable ne traine :(

Et sinon il y a des moders qui font ça ?

Bah sur PC ça serait possible, sur console plus compliqué tant que l'on ne trouve pas les fichiers de texture de chaque véhicule comme je l'expliquais précédemment.

Enfin ces fichiers sont nécessaire dans tous les cas.

Modifié par Dje La Planque

Mais les textures qu'il y a sur les camions mule ou sur les semi avec des logos etc. c'est bien ça que tu as utilisé et tout est déjà dans le jeu. Enfin il y en a pas mal. Je pense que ça vaut le coup de proposer l'idée sur un site de moding ;)

Modifié par Jibs

Mais les textures qu'il y a sur les camions mule ou sur les semi avec des logos etc. c'est bien ça que tu as utilisé et tout est déjà dans le jeu. Enfin il y en a pas mal. Je pense que ça vaut le coup de proposer l'idée sur un site de moding ;)

Hormis des montages photoshop que tu peux trouver en première page, je n'ai absolument rien touché au jeu pour ma part.

La Mule et le Cargobob c'est Alvieth qui nous a fourni ça.

Pour les véhicules à camouflage comme le Cargobob, la Mesa de l'armée et les autres véhicules de l'armée, c'est possible de modifier avec une texture qui se répète comme un camouflage mais rien d'autre pour le moment.

Pour les Mules c'est l'image qui se trouve à l'arrière.

Pour les véhicules rouillés, reste à voir si c'est comme pour le camouflage ou une véritable texture de carrosserie.

Pour les véhicules génériques, comme je l'ai expliqué plus tôt, il faut une texture qui représente l'intégralité de la carrosserie.

Si cette texture n'existe pas et que c'est juste un modèle 3D dont certaines parties (la carrosserie) sont définies pour se teindre selon les choix proposés, alors ce n'est pas possible d'en faire un mod.

La seule solution de voir cette idée ingame cela serait que Rockstar la propose.

Ou que des tarés refassent le jeu intégralement en intégrant ces textures de caisses...

Ils y seront sur next gen dans une mise a jour apres mais je pense qu'ils vont le faire car le monster truck ont les a bassinés avec pour qui le remette et voila le resultat essaye de monté les villas derriere l'apparte eclipse mdr tu roules sur les toits normal bref ton idée est génial donc elle passera et sinon moi j'ai demandé des trésors sous marin ou mission sous marine et tu verras elles y seront sur next gen :) ou avant

DJ président !

Les assassinats très demandés par la communauté.

Le Liberator, très demandé également.

On dirait que R* a écouté sa communauté, pour ce mini DLC.

Qui sait, peut-être que tes paint-jobs seront au programme un jour.

Votez, citoyens de GTA.

Votez pour DJ !

LOL OLD-LUDE je vote depuis GTA 2 et toi ? parcontre c'est quoi les paint-jobs je n'ai aucune idée

Je vote pour DJTE LA PLANK allé mon crappy crapo sa va passer creme tu verras j'espere que sa sera sur nos poubelles aussi :)