thieu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 bonjour a tous voila j ai un ptit pb^^ je suis en ce moment en train de faire les mission de san fierro et la je suis bloquer car jje ne sais pas qui aller voir je n ai plus de nom qui s affiche a l ecran. ca fait un moment que je tourne en rtond et je sais pas qui aller voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 (modifié) C'est quelle mission? ah pardon, mal lu. Tu as fait quelles missions à SF déjà? Modifié 7 août 2006 par Neldolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 et l'auto ecole tu la fini ? fini d'abord l'auto ecole il faut au moins la medaile de bronze a chaque epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Si tu as fait des codes ca peut venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Euh je crois pas Keit, je n'ai jamais eu ce problème, et dieu sait si j'abuse des codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2006 tu à acheter la boutique de zero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol-kapon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 slt moi aussi j'ai fini les mission de sf il me reste plus ke la dernier mission de zero a faire et j'ai le reussi mais maintenant j'ai plus de mission ki s'affiche kan faire svp aider moi sa fait longtemps ke je tourne en rond svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 Plusieurs solutions : Soit il faut que tu augmentes ton apné a 15% pour les missions de Woozie Soit il faut aller voir le mec zarb qui te téléphone avec la voix masquée ... Ou alors, comme l'a dit Boulbi, il faut terminer l'Auto Ecole avec le niveau bronze minimum Voilà :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 ou alors, si c'est un bug, il faut reprendre la bonne veille solution: Recommencer !! si, si !! on sait jamais desfois ca peux marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol-kapon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2006 mauis est ce ke sa pourrai venir ke jai pas fait les mission a l'aeroport abandonner les mission avion car mon apnee et a 15% et rien svp rpd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2006 Et bien oui alors, fini la mission Learning to Fly et fait Noe et les autres et ça sera bon (normalement :whistling1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites