Bendry 29 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de manipulations qui permettent d'envoyer une voiture qu'on a en ligne sur le mode gta 5 "solo". J'aurais souhaité envoyer par exemple la khamelion disponible seulement sur gta online (que j'ai en ligne puisque j'ai la version collector). Peut être qu'aucune manip n'existe, en tout cas merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de me répondre. P.S.: si au passage certains veulent la Hotknife, Khamelion, ou Carbon RS, si vous savez comment les dupliquer, y'a pas de soucis. Et pareil pour les armes collector, après je sais pas si vous pouvez les garder Modifié 28 avril 2014 par Bendry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Salut peut être qu avec hazard tu peux créer cette voiture et la mettre sur le mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendry 29 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Merci LeVieux pour ta réponse! En fait j'ai pas trop envie de passer par ce logiciel, je trouve pas ça très réglo. Mais bon en même temps je suis en train de demander des conseils pour exploiter une faille, c'est pas mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Salut, Normalement tu devrais pouvoir bénéficier de la khamelion sans avoir à l'importer. Tu devrais la trouver dans le garage de tes perso, c'est là où elle se trouve avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendry 29 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Bah j'ai bien la hotknife, la carbon rs dans les garages solo, mais la khamelion n'est disponible qu'en online, donc elle n'apparaît pas dans la liste des véhicules de mes garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites