Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Salut les gens, En faite j'ai un problème... C'est que lundi je me suis connecter sur le xbox live et tout puis je suis partis sur une session online sauf que quand je pars dans on garage, je ne trouve plus ma Turismo R et en plus je n'ai plus les même vêtement et je ne voie plus mes couds ...... AIDEZ-MOI S.V.P !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Désolé je ne peux pas t'aider car je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ça m'est arrivé en 1.10...j'avais plus de bras et trois voitures en moins...il faut simplement attendre...ça va revenir a la normale...par contre tes voitures disparues vont ètre a la mutuelle...faudra payer la franchise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Trevor Philips Enterprises, c'est pas grave merci quand même Pour l'instant, ma voiture n'étais pas à la frontière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Wii tant que tes bras ne sont pas revenus ça sert a rien d'appeler la mutuelle...ou d'aller a la fourrière...chez moi ça a pris une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Pas de bras, pas de Turismo 3 farfa-d83, MDMickA et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ha ok :'( Merci pour l'aide !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 De toute façon... Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras... Réchéflis, un peu. 1 Perly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyplenkov 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Mdr old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 De toute façon... Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras... Réchéflis, un peu. Avec les dents. Fi, f'est pofible mais f'est pas fafile 4 Preuncy, MDMickA, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 De toute façon... Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras... Réchéflis, un peu. Mais bien sûr que tu peux conduire sans les bras t'es débutant ou quoi ?! moi je conduis avec les genou tu sais avec les rotules sans déconnez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Y'en a même qui conduisent avec le bide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toute façon... Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras... Réchéflis, un peu. Avec les dents. Fi, f'est pofible mais f'est pas fafile ...trop fort..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Avec les dents. Fi, f'est pofible mais f'est pas fafile J'vous d'mande pas comment vous passez les vitesses. Je crains les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toute façon... Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras... Réchéflis, un peu. Avec les dents. Fi, f'est pofible mais f'est pas fafile Double MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Avec les dents. Fi, f'est pofible mais f'est pas fafile ...j'en rigole encore bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Si on peux conduire sans les bras ... ^^ J'ai jouer au Online aujourd'hui et ma Turismo R est revenu comme par magie !! TROP CONTENt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 "*Sylvain Mirouf vous a envoyé une demande d'ami". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Si on peux conduire sans les bras ... ^^ J'ai jouer au Online aujourd'hui et ma Turismo R est revenu comme par magie !! TROP CONTENt !!! ...les petits bugs comme ça ne durent pas très longtemps . ...moi en ce moment j'arrive plus à mettre le point d'apparition sur le garage...qu-es ce que je fait j'ouvre un topic ou pas....?¿? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 normalement elle devrait réapparaitre j'ai un pot a qui ca le fait souvent il se deco et quand il revient sa voiture est la. et si tu la perd j'ai envie de te dire que t'es en droit de revendre 2caisses 600000 pour te rembourser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites