AtLk3v 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me passer sa adder en faisant le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarface13013mar 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) moi sur ps3 Modifié 4 mai 2014 par scarface13013mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtLk3v 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 moi sur ps3 elle est full custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Mais après tu la me comment dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtLk3v 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mais après tu la me comment dans ton garage il faut faire le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarface13013mar 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 désolé de te répondre aussi tard oui elle est full custom ci tu la veut a joute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtLk3v 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 désolé de te répondre aussi tard oui elle est full custom ci tu la veut a joute moi ok tu sait comment faire le glitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarface13013mar 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 oui tu peut te connecter a qu'elle heur ? 1 arsene a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsene 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Sc. arraché t'aurai pas une tourismo r pour moi (custom ou pa je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarface13013mar 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsene 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je t'invite sur psnJe t'ai inviter sur psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtLk3v 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 oui tu peut te connecter a qu'elle heur ? tu peux le faire demain vers 18h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsene 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Moi aussi vers 18 heures ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolhomme 18 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Salut, sérieusement créer un topic pour ça? Demandes sur le café du network. En plus, le titre du topic "qui donne une adder?", ça fait un peu "vas-y files ta caisse". Si tu demandes quelque chose à quelqu'un, mets-y les formes un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsene 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Tu pourrai me dupliquer la zentorno ( la nouvelle) si tu la déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites