Mylou

Rumeur - Leak Appartement 1.13

Recommended Posts

On voit clairement que l'éditeur est faux. La police d'écriture des menus ne correspond pas à celle utilisée habituellement.

En quelques secondes sur photoshop c'est faisable. Des rectangles noirs avec une opacité légèrement baissée, une police sans serif qui ressemble à celle qu'on connaît, on découpe proprement le viseur qui sert à placer les objets sur une image du vrai éditeur, on écrit deux trois bêtises, on fait genre c'est une bêta.

On voit clairement que l'éditeur est faux. La police d'écriture des menus ne correspond pas à celle utilisée habituellement.

En quelques secondes sur photoshop c'est faisable. Des rectangles noirs avec une opacité légèrement baissée, une police sans serif qui ressemble à celle qu'on connaît, on découpe proprement le viseur qui sert à placer les objets sur une image du vrai éditeur, on écrit deux trois bêtises, on fait genre c'est une bêta.

Oui comme j'ai dit, je suis sceptique sur cette editeur !

Maintenant sa fait 2 décors different pour de nouveaux appartements ! !!

Bonsoir a tous,

Voila ce que j'ai pu découvrir aujourd'hui, des images des futures appartements aurait fuité aujourd'hui. Je vous laisse sur ces 2 images (desoler mais il y a la source du site)

8l2ssgyp.jpeg

ttvi0foa.jpeg

En plus de sa, une autre image montre l'interieur d'un appartement avec l'editeur, ce qui nous permettra de changer les meubles de places (perplexes sur ce point)

9j1heiky.jpeg

Alors vos avis ?

Pour les 2 premières images c'est un wallbreach. C'est la maison de la fille de Martin Madrazo.

Haha, ironie du sort mon cher Mylenium, tu disais que ce site était supérieur à GTaNF sur pas mal de point, mais les fakes...

GTANF : 1 - R* Mag : 0.

Pardon ? j'ai dit que Rockstar Mag etait superieur a GTANF ? Bah j'aimerais bien que tu retrouve ce fameux post !

Et je crois bien que c'est pas le sujet, donc la prochaine par MP !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.