Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour tous le monde ! Quelqu'un pourrait me dupliquer la Grotti Carbonnizar svp ? Merci d'avance ;-) ! ( PSN: Wiixes ) Bon je me suis encore trompé de post, j'avais pensé à poster dans glitchs mais j'ai oublié qui avait une partie duplication .. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Pas grave les modo vont changer ça a mon avis MDR sinon je peux te la du pli si tu connais le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : Glitchs & Hacks >> Duplications & Échanges Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Merci .. Justement je connais pas le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 regarde sur mon post https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24577 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Je t'ajoute sur le PSN, si tu pourras me faire la dupli d'ici la fin de la semaine serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ok suis dispo cet aprem donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Plus tard si ca ne te dérange pas, vue que je suis Mauvais Joueur ( je dois faire le bug ) et je pense déjà pas jouer cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Salut quelqun pourrait me dupliquer la Ztype merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Moi cette aprem si tu connais le glitch 1 AZER21 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ok a quel heureJe t'ai inviter sur psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Alors personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Moi j'en ai une, je suis dispo dimanche dans l'après midi, elle est full custom j'espère juste que tu connais bien le glitch pour que je te la donne pour éviter que je perde mon temps , ce serait cool ! mon PSN : Maxime18jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Salut ok le glish c'est quand tu sort de ton garage je te vire de ta voiture c'est se lui la car il yen a plein Précise le quel je les connais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est bon, j'ai mes voitures, plus besoin de dupli ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Wiwxes ta quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites