Iwanyan

Proposition/Demande d'aide GLITCH

Recommended Posts

Bonjour à tous.

De nombreux glitch à faire à plusieurs ont générés sur la section glitch une vague de topic de "demande de partenaire pour réaliser ces glitch", ainsi, les topic proposant de nouveaux glitchs perdent leur visibilité et tout le monde est pénalisé.

Je vous propose donc de faire de ce topic un topic organisé de demande d'aide (ou de proposition d'aide!) pour rassembler l'offre et la demande d'aide sur un marché commun que représente ce topic (Oui oui, j'ai osé..)

Donc si vous le voulez bien, vous pouvez mettre ici un petit message pour votre demande, et préciser dans votre demande les choses suivantes :

"Formulaire de demande ou de proposition d'aide à copier coller"

Citation

PSEUDO :

-Votre pseudo sur le PSN ou GAMERTAG (précisez bien si vous étes sur xbox/ps3)

GLITCH :

-Quel glitch vous voulez faire (Ex : un lien du topic de ce glitch, le lien d'une vidéo... )

DETAIL :

(mettez ici les infos principales de votre proposition d'aide/demande d'aide)

Ex : Je suis disponible pour aider quelqu'un à faire ce glitch---Je souhaite me faire aider pour réaliser ce glitch---Je cherche une personne pour m'aider à dupliquer mon véhicule---Je suis disponible pour vous aider à dupliquer votre véhicule...etc etc,

-Contactez moi sur la messagerie de ce forum/ ajoutez moi sur le psn/xbox live/ ajoutez moi sur skype...

Pour les personnes qui veulent prendre contact avec les personnes ayant formulés ces demandes, il est préférable de le faire via les messages privés du forum pour éviter là encore d'engorger le sujet.

Merci ! Evidemment c'est une ébauche et donc si vous avez des idées pour améliorer le système, je suis là.

Modifié par Iwanyan