A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à vous ! Je viens de regarder mes stats etc, j'ai acheter plusieur entreprises avec Trevor, et ils me disent que je n'en ai qu'une seule... Ca fait 1 moi que je les ai acheté quand meme... Plus aucune mission d'entreprise n'apparaissent... Que cela soit avec Trevor ou Franklin... Mes éléments aléatoire n'apparaissent plus aussi... C'est la deuxieme fois que cela me fais ca... (j'ai recommencé le jeux 3 fois quand meme ) ( et aussi toujours pas d'apparition de la mission espece menacée, malgré avoir suivis les conseil d'Alonso... ) Il y'a vraimment un gros problemes avec les sauvegardes sur ce jeux... Je n'ai fais aucun code triche, je n'ai pas de manette rapid-fire, je ne suis pas bani sur le online, j'ai fais attention a pas éteindre ma play en plein chargement ou en pleine sauvegarde ni rien... Mais KESKISSPASS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Je pense que vouloir faire un jeu aussi magnifique que GTA V sur des consoles en fin de vie provoque certain problèmes car tout le monde à les même donc moi j'attend et je ne joue plus que le online avec ces problèmes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Moé... Ils ont trop voulu faire compliqué... Y'a trop de trucs inutiles et pas assé de choses utiles par contres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
president7812 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir à vous ! Je viens de regarder mes stats etc, j'ai acheter plusieur entreprises avec Trevor, et ils me disent que je n'en ai qu'une seule... Ca fait 1 moi que je les ai acheté quand meme... Plus aucune mission d'entreprise n'apparaissent... Que cela soit avec Trevor ou Franklin... Mes éléments aléatoire n'apparaissent plus aussi... C'est la deuxieme fois que cela me fais ca... (j'ai recommencé le jeux 3 fois quand meme ) ( et aussi toujours pas d'apparition de la mission espece menacée, malgré avoir suivis les conseil d'Alonso... ) Il y'a vraimment un gros problemes avec les sauvegardes sur ce jeux... Je n'ai fais aucun code triche, je n'ai pas de manette rapid-fire, je ne suis pas bani sur le online, j'ai fais attention a pas éteindre ma play en plein chargement ou en pleine sauvegarde ni rien... Mais KESKISSPASS ????? mon chèré gamer ; un mec de rokstar m'a expliqué une manoeuvre pour forcer les infos à s'afficher correctement . tu vas sur le social club ; sur la case "paramètre" ;puis "comptes associés" tu as un petit encadré sur tes bannières xbox;microsoft;tweeter ;facebook. où tu peux dissossier ces comptes . tu dissocies et puis tu réassocies aussitôt avec la manip' inverse . ensuite il faut jouer une heure sur le live ou en solo . normalement cela force la synchronisation entre ta console et les sauvegardes de ta consoles . pour moi cela à marché .allez j'espère que ça va t'aider. 1 A-Blanka a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Je t'explique, Rockstar est entrain de changer d'entreprise pour leur mode Online, dans le futur sa ne sera plus GameSpy, mais un autre "GLU" chépa quoi ...voilà prk sa bug Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 La fermeture des services de GameSpy n'a aucune incidence sur GTA V et GTAO. De plus, cette cession d'activité n'entrera en vigueur que le 31 Mai. Il faut se renseigner avant d'affirmer quelque chose. https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203102767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Et vous penseriez que cela à une incidence sur le jeux en lui meme ? Car je n'ai aucune de mes entreprise qui ne m'apelle pour réglé un problemes... Et les evenements aléatoires et une mission n'apparaissent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Et vous penseriez que cela à une incidence sur le jeux en lui meme ? Non parce que : Grand Theft Auto V No changes will be made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Alors je viens de rentrer de chez un amis... Il n'est pas sur le social club, (enfin pas de compte ) Et il a tout finis...Son jeu ne bug pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Tu vois donc une relation de cause à effet entre le fait d'avoir un compte RGSC et les bugs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Oui c'est une possibilitée.... Vue que chaque choses que tu fais dans le jeux est relaté sur le Social, si celui la merde, peut etre que cela aurait une incidence sur le jeux et les sauvegardes... @President218 : J'ai fais ce que tu as dis, je te dirais des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites