kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Eat Sleep Drift A l'avis de tous je créer se topic pour parler du drift sur GTAO & GTAV. Se seras donc le Topic officiel drifting de la partie "GTAONLINE". Ici parlons de tout se qui concerne cette discipline car elle est possible mais avec modération échangeons nos conseils, photo, vidéos etc... -------------------------------------------------------------- Règles Pour une meilleur lecture et le bon déroulement du Topic posté au maximum 3 photos ou vidéos et le reste sous "Spoiler" -------------------------------------------------------------- Les véhicules pour le drift! Karin Futo Vapid Dominator Declasse Vigero Imponte Ruiner Imponte Phoenix d'autre véhicule ? partager -------------------------------------------------------------- Les leçons de Drift Leçons par Makaveli Vehicule: Futo Circuit: Polyvalent Pour la futo: personnellement d'abord je tire le câble et le lâche direct, une fois en dérive,je tapote le frein a main 3 ou 4 fois pour lui faire atteindre le rupteur de manière a prolonger la glisse et si je vois qu'elle commence a baisser en régime en milieu/ fin de courbe un petit coup de frein a main pour remettre un coup de rupteur. Au niveau des contre braquages il ne faut pas trop en abuser (sauf si trop d'angle bien sur ^^ ) car ils sont beaucoup trop réactifs dans ce jeu et difficilement "dosables" c'est plus facile a faire qu'a expliquer,c'est une question de feeling ^^ Leçons par Kiraboy86 Vehicule: Divers Circuit: "Boucle du desert" + Vidéo Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel" - Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge) - envoyer des petit coupe de frein a main - ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage Les couleur corresponde au flèche sur le dessin en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KVG1AQXV6AM Leçons par Jibs Vehicule: Divers + vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dyof577wPBE il explique qu'il faut régler la caméra sur élevée et faire select pour éloigner la cam de la voiture. Ensuite il dit qu'il se sert du joystick droit pour positionner la caméra de sorte à voir où il va. Il explique après comment maintenir un drift en tapotant le frein à main, sur la vidéo à chaque fois que des flammes sortent de l'echappement, ça signifie qu'il a tiré le cable. Sur les sections techniques comme les pneus et les chicanes, il dit qu'il faut aller lentement mais surement. Et à la fin il prend des virages à fond en balançant légèrement la voiture, plus un petit coup de cable et éventuellement un coup de freins si la vitesse est trop grande. -------------------------------------------------------------- Les Spots Spot N.O.O.S.E (Le meilleur pour nous pour le moment) PNJ: NON Police:OUI ( faire attention au tire car la police est juste a coter) Localisation: Palomino Highlands, QG du N.O.O.S.E Le virage: Le demi-tour au sommet de la ligne droite de départ [en haut] Possibilité de rassemblement sur le Parking Lester House Localisation: El Burro Heights, rue de la maison de Lester PNJ: Non Le virage La ligne droite de départ Gare Routier Localisation: Textile City / Littele Bighorn Avenu (virage au niveau de la gare routier) PNJ: OUI (peu) Parking: OUI (gare routier) Le virage: Touge (Terre / Asphalte) Localisation: Palomino Highlands (coller au spot du N.O.O.S.E PNJ: NON Les Virages: pour les spectateur: Boucle du desert: Localisation: Grand Senora Desert PNJ:Non La boucle: Vaspucci Drift area Localisation: Canaux de vaspucci (en face du skate park) PNJ: NON Parking: OUI Zone spectateur: oui La Zone: Les virages: Tracé Pro (secndaire) (peut être servi pour les demi tour ou pour le drift expert) Parking / Stand Zone spectateur: Autoroute Break Drift Localisation: Mont Tataviam Pnj : Oui Parking : Oui, pompe a essence juste a coter Le virage Spot trouver par Tomikk -------------------------------------------------------------- Des Événement, vidéo et autres serons organiser dans l'avenir. Merci de faire vivre le topic. Modifié 15 mai 2014 par kiraboy86 15 vw-gti18, NeoS_ZeRo, Darkness_Pilot9999 et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Je commence en publiant des photos et vidéo Drift de notre Team: Mes Vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=LgTT0bd2fuA https://www.youtube.com/watch?v=PJ__9yMlPuc Mes photos: Pilote Makaveli 8 tomikk, Bocanegra, Dje La Planque et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Cool! Faudra pas oublier (à Compton et toi) de nous balancer vos astuces pour bien drifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 oui au programme on essaye de faire une vidéo pour expliquer bien comme il faut. HS:Sur GTAFORUM il y a un gars qui a une Futo avec barre de toit tu a l’explication car j'ai demander mais pas de réponse et avec mon niveau d'anglais c'est très compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Il a modifié la Futo mais pas réussi à l'importer en solo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 les vidéo sont cool ça donne envie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Super les photos, elles sont très bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Partager les votres! @djé: A oui il la modifié avec Hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 C'est sympa d'avoir créé ce topic, j'adore le drift aussi et personnellement le drift saoudien, c'est dangereux, mais j'aime bien le pratiquer au milieu de la circulation dans gta, mais c'est compliqué car y a toujours un point blanc pour te rappeler à l'ordre, hier un hélico m'a pulvérisé en pleine séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Parle pas de "Drift Saoudien" c'est la chose qui dégrade l’image street du drift. Tu veut du Street Drift regarde plutôt les vidéo du street drift de la ville de Yokohama dans le quartier du Daikoku Futo la c'est du street drift! https://www.youtube.com/watch?v=13C3n3NTV3o https://www.youtube.com/watch?v=XuUVyYb658s 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ce mec avec son BM il gere de fou mais dangereux le gars https://www.youtube.com/watch?v=zXYhMbLt6po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 sa montre bien la mentalité Bmiste j'ai envie de dire ^^ mais bon je vais par la suite acheter une E36 318IS pour le drift et passer ma corolla AE92 en Daily donc j'en dit pas trop sur le bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Moi je pense qu il faudrait surtout des plateaux repas de l'up in atom, pour mettre sous les roues arrière de nos belle blista ou prairie :lol: Meme si c est loin d être du drift sa reste fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 je les fait sur ma Golf 1 a l'époque c'est drôle mais c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Moi sur punto. On est d accord c est drôle mais c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 mais je doit t'avouer que je les fait j'été bien arrosé ahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Idem. Après je sais pas pour toi mais moi j ai jamais reussi a contrôler. .. faut vraiment contre braquer tot et fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 je me demandais quand quelqu'un allait créer ce topic. 1 kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 je m'en souviens plus sa c'été ma premier voiture la Golf MKI puta** elle me manque... je me demandais quand quelqu'un allait créer ce topic. voila c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) je m'en souviens plus sa c'été ma premier voiture la Golf MKI puta** elle me manque... je me demandais quand quelqu'un allait créer ce topic. voila c'est fait!!! Maintenant si tu pouvais donner la/les techniques et les meilleurs véhicules pour powerslides/drifter ainsi que le vocabulaire du drift ca serait pas mal. Modifié 1 mai 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites