vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ouhhhh monstrueux le virage ,un coup a faire quelque tête a queue avant de le passer entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication. Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication. Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté. Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la. ------------------------------ Technique pour la boucle du desert! "Divers autos propulsion" Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel" - Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge) - envoyer des petit coupe de frein a main - ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage Les couleur corresponde au flèche sur le dessin Modifié 5 mai 2014 par kiraboy86 2 vw-gti18 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication. Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté. Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la. ------------------------------ Technique pour la boucle du desert! "futo" Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel" - Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge) - envoyer des petit coupe de frein a main - ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage Les couleur corresponde au flèche sur le dessin Super les explications comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) M.A.J. sur le premier poste: pas de soucis je testerais pout tout mes tuto. ensuite publier les votre et vos spot Modifié 5 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 je retrouve une futo, la mienne a disparu suite a un bug :x, et je me remet au drift bizarrement a chaque que je cherche une voiture je ne la vois plus pourtemps il y a quelque jour je la voyais partout >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 dans la soiré je fait un tuto vidéo avec la dominator sur le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 kiraboy86 Tu sais, la plupart des 4x4 modernes, n'utilisent pas tout le temps les roues avant. Avec l'électronique, les roues avant ne s'activent qu'en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste Appel / contre-appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste Appel / contre-appel T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 kiraboy86 Tu sais, la plupart des 4x4 modernes, n'utilisent pas tout le temps les roues avant. Avec l'électronique, les roues avant ne s'activent qu'en cas de besoin. se sont pas des 4x4 a transmission intégrale permanent mais des transmission intégrale semi permanente nous parlons pas de la même chose. pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste Appel / contre-appel oui très utiliser mais lié au le power slide aussi utilisé en utilisant l'appel contre appel il fait dévier la trajectoire de la caisse mais si il y aurais pas de power slide le véhicule resterais ou tout simplement gripé au sole ou en tête a queux pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste Appel / contre-appel T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération ! mais la vitesse y est beaucoup je savais que l'on aller aborder le sujet des appel contre appel en rallye mais la technqiue du power slide y utiliser en même temps que l'appel contre appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Ils ont pas le choix sinon la glisse tient pas Modifié 5 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Exactement se que je dit en 4 roues motrice le powerslide est la clefs de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste Appel / contre-appel T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération ! Ça glisse du a la perte d’adhérence ,d'ailleurs dans ces disciplines c'est l'effet contraire qui est recherché ,la glisse ne leurs fait pas gagner de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 je suit dsl mais en drift les voiture reste aussi gripé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans les épingles si car le temps de freiner, braquer, réaccélérer tu perds un paquet de secondes, dans le cas du powerslide, c'est la glisse qui freine la voiture, et en plus elle est déjà dans le sens de la sortie du virage donc tout bénef C'est pas une 4RM mais c'est un sacré pilote: https://www.youtube.com/watch?v=mh3Rb9rTsn4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication. Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté. Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la. ------------------------------ Technique pour la boucle du desert! "Divers autos propulsion" Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel" - Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge) - envoyer des petit coupe de frein a main - ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage Les couleur corresponde au flèche sur le dessin Voilà, ce genre d'explication est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) je suit dsl mais en drift les voiture reste aussi gripé au sol Euh non .. le Drift est l'inverse du grip Modifié 5 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Vas voir juste apres la boucle du desert (a gauche sur la carte) un espece de triangle comprenent trois virage un mini circuit juste en face l'aérodrome ! ji suis depuis 2h c'est un regale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Dans les épingles si car le temps de freiner, braquer, réaccélérer tu perds un paquet de secondes, dans le cas du powerslide, c'est la glisse qui freine la voiture, et en plus elle est déjà dans le sens de la sortie du virage donc tout bénef C'est pas une 4RM mais c'est un sacré pilote: https://www.youtube.com/watch?v=mh3Rb9rTsn4 Un connu pour ces glissades aussi c'est gilles pannizzi au volant de ça 206. Mais je te parler pas de glisse volontaire en épingle mais quand il glisse involontairement en grande courbe. Sinon il y a la grande époque du groupe B on l'on installé sur un missile un pilote et un copilote inconscient au milieu de route serpenté ,tout les équipage de groupe B on flirté avec la mort ,et certain y sont passé .La ça glissé mais pas volontairement . Edit:Euh non je crois pas que les driftcar sont faites pour le grippe ,tu dit l'inverse du principe .Il grip a 5kmh pour rejoindre le circuit Modifié 5 mai 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites