Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans tout les cas il y a du grip à un moment ou un autre sinon la voiture ne pourrait pas suivre une trajectoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 je m'en occupe dans la journée ------------------------ Mis a jour du premier post: Je pensait plutôt à un morceau de carte avec la zone entourée, afin que tous le monde situe l'endroit facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Smp3EFJaQTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 oui je ferais une carte avec entourer tout les spot avec les nom que j'ai donner pour chaque spot paratager des photo/vidéo de vos spot je les testerais et ferais un article sur le spot la vidéo tuto pour la technique de drift sur "LA BOUCLE DU DÉSERT" est bientôt terminé https://www.youtube.com/watch?v=Smp3EFJaQTs oui et ? powerslide tout le long ques que apporte cette vidéo au débat ? on presque réussi a tombais tous d'accord pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Smp3EFJaQTs Beau joujou, faut qu'on arrête le HS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 ce nes pas du powerslide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) ce nes pas du powerslide Power slide + ghymkana pour les technique utilisé Stop HS ------------- Vidéo en upload Modifié 5 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 On peut aussi appeller ça du survirage de puissance, très prisé par le BMistes dans les rond points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 On peut aussi appeller ça du survirage de puissance, très prisé par le BMistes dans les rond points lol Qui est tout a fait ridicule sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Exacte masi bon avec la quattro sa a un tout autres charme tout de même une voiture mythique que je regarde des vidéo tout les jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Monsieur Jeannot avec sa Maxi Turbo: https://www.youtube.com/watch?v=t5xxoVEZftM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ragnotti la légende vivante ,en légende il y a aussi vatanen avec son 405T16 pikes peaks avec la main comme seul pare soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Ragnotti la légende vivante ,en légende il y a aussi vatanen avec son 405T16 pikes peaks avec la main comme seul pare soleil. Elle est mythique cette vidéo, à l'époque il fallait une sacrée paires de couilles et un mental d'acier ! Modifié 5 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 aujorud'hui elle est a un japonais au japon ^^ vu dans une vidéo plaquer tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Ragnotti la légende vivante ,en légende il y a aussi vatanen avec son 405T16 pikes peaks avec la main comme seul pare soleil. Elle est mythique cette vidéo, à l'époque il fallait une sacrée paires de couilles et un mental d'acier ! Surtout piloter a une main une lionne survitaminé ,peugeot avait mis les deux vidéos de pikes peaks de loeb et de vattanen en comparaison ,vidéo que je recommande. Modifié 5 mai 2014 par vw-gti18 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 la vidéo est à 50% de l'upload donner vos avis sur ma façons de m'exprimé car on a toujours du mal a s'exprimé oralement tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ragnotti la légende vivante ,en légende il y a aussi vatanen avec son 405T16 pikes peaks avec la main comme seul pare soleil. Elle est mythique cette vidéo, à l'époque il fallait une sacrée paires de couilles et un mental d'acier ! belle epoque pour le rally,c'etait quand meme different de maintenant la on voyait les bonhommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 ohh oui! Premier série de photo du spot! "boucle du désert" avec ma futo et ma dominator merci a sly de m'avoir pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ragnotti la légende vivante ,en légende il y a aussi vatanen avec son 405T16 pikes peaks avec la main comme seul pare soleil. Elle est mythique cette vidéo, à l'époque il fallait une sacrée paires de couilles et un mental d'acier ! belle epoque pour le rally,c'etait quand meme different de maintenant la on voyait les bonhommes ^^ Et dire que Pikes Speak est toute goudronnée maintenant quel dommage ! Par contre Loeb il a pas rigolé quand il l'a faite, à la cam embarquée tu vois qu'il fonce à plus de 220km/h sur une route montagne ^^ 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Voici la vidéo Tuto voila donner votre avis pour me dire si c'est claire https://www.youtube.com/watch?v=KVG1AQXV6AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites