Recommended Posts

C'est cool est c'est clair bien jolie bon tuto

@chevrotine moi aussi j'en cherche un pas forcement special drift mais au moin special street racing mais personne en a un actif :/

J'ai créé un crew rally club, on fait plein de course, notamment du rallye, rallycross, mais pourquoi pas du street racing et du drift, partagez vos créations ;)

1399363331-logo3.png

Très très bon sujet que je viens de parcourir avec des spots que je ne connaissais pas et quelques techniques sympa.

Pour le coup, ça me donne vraiment envie de prendre une Futo. :lol:

A part ça, IRL, les types mettent la voiture carrément sur le côté, c'est fou. :ohmy:

salut serai-t-il possible realiser du drift comme ci- dessou dans gta5? si oui quelles voitures prendre?

https://www.youtube.com/watch?v=WUO-lPubXeI

je vais surement en soûlé plus d'un mais c'est pas du drift mais du ghymkana

Merveilleux topic en tout cas, que je suis depuis son début, tu nous met de sacrés vidéos en plus bravo... :thumbup:

dommage qu'il n'y ait pas de voiture IG qui permette d'entretenir la glisse bien longtemps... :/

Merveilleux topic en tout cas, que je suis depuis son début, tu nous met de sacrés vidéos en plus bravo... :thumbup:

dommage qu'il n'y ait pas de voiture IG qui permette d'entretenir la glisse bien longtemps... :/

si seulement si seulement

édit: avec les pot on avais pensé a une modification au LSC, que l'on puisse choisir les "Pneu drift" ou quand l'on les pose sur le véhicule le véhicule se comporte comme avec les "Cheat code drift" en mode histoire mais bon, on ne le verra jamais

Modifié par kiraboy86

Super se topic, 10 pages ou les gens racontent leurs vies et peu etre 2ou3 astuces sur le sujet c est plus gtanf mais facebook ici..

c'est surtout une passion je dit sa je dit rien :whistling: sur un forum on partage des opinions . on ne t'oblige pas a y resté sur le topic

Modifié par kiraboy86

Super se topic, 10 pages ou les gens racontent leurs vies et peu etre 2ou3 astuces sur le sujet c est plus gtanf mais facebook ici..

c'est surtout une passion je dit sa je dit rien :whistling:
Ah desoler je pencer qu on parler de gta sur ce forum..

Et si tu dit rien alors tais toi ;)

Modifié par ookun

"GTA DRIFTING" on parle du drift sur GTA après on déborde sur de L'IRL qui est la cas sur presque tout les topic parlant de voiture. après si tu est venu juste pour relançais un débat viens pas te peindre de la tournure du topic.

Modifié par kiraboy86

Non a la base je venais chercher des astuces ce qui est le cas sur tous les sujets de voiture sauf ici.. A part 1 hs de 9pages et demie j ai pas vu beaucoups d astuces..

Au pir doit y avoir un forum sur automoto va poster la bas stu veu juste parler de drift

Modifié par ookun

regarde le premier topic il y a 2 astuce très clair qui ont servis a beaucoup de personnes tout est Mis a jour sur la premier page si sa te suffit pas bas tu pose des question ou tu attend que l'on créer d'autre tuto.

HS: Auto-moto? pour voir du mazoute..

Modifié par kiraboy86

Ouah franchement le mec viens dire qu'il y a des hs alors qu'il est HS ,on parle de drift normal que l'on déborde sur du IRL ,on s'inpire de l'irl pour retranscrire dans le jeu ,enfin bon si tu n'ai pas content il y a une croix en haut de ta pages internet ,cordialement.

Mis à jour sur le premier post

Les véhicule pour le drift!

Karin Futo / Toyota Corolla

300px-FutoGTAVFront.jpg

Vapid Dominator / Ford Mustang

300px-VapidDominator-GTAV-Front.png

Declasse Vigero / Chevrolet Camaro

300px-VigeroGTAVFront.jpg

d'autre véhicule ? partager

Modifié par kiraboy86

Oui il y en a d'autre, tous ceux qui patinent au démarrage comme la Carbonizzare, Stinger GT, Sabre Turbo, Comet, etc. avec la technique du frein à main, tapoter le frein à main régulièrement, il faut que le moteur soit toujours au rupteur pour que les roues patinent.