Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Voilà j'ai retrouvé une vidéo qui explique bien, bon c'est en anglais... je peux traduire si besoin: https://www.youtube.com/watch?v=dyof577wPBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 vraiment sympas la vidéo. Dommage pour les ATH, Mini carte et les personnes qui se connecte après dommage pour l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) En gros au début il explique qu'il faut régler la caméra sur élevée et faire select pour éloigner la cam de la voiture. Ensuite il dit qu'il se sert du joystick droit pour positionner la caméra de sorte à voir où il va. Il explique après comment maintenir un drift en tapotant le frein à main, sur la vidéo à chaque fois que des flammes sortent de l'echappement, ça signifie qu'il a tiré le cable. Sur les sections techniques comme les pneus et les chicanes, il dit qu'il faut aller lentement mais surement. Et à la fin il prend des virages à fond en balançant légèrement la voiture, plus un petit coup de cable et éventuellement un coup de freins si la vitesse est trop grande. Voilà plus qu'a vous entrainer Modifié 6 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 si j'ai ton autorisation je prend ton explication pour le mettre au premier post avec la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 vraiment sympas la vidéo. Dommage pour les ATH, Mini carte et les personnes qui se connecte après dommage pour l'anglais Je pense que sur une course on ne peut pas désactiver la mini map sinon tu vois plus les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Moi pour le drift je vous conseille (mes voitures de drift x) ) : -Futo -Ruiner -Suranno -Phoenix Voila voila xD moi j'aime bien ce topic même si on sort souvent de gta on parle du drift et tu essaie d'expliquer a des personnes qui ne comprenne rien au drift comment ca marche même si voila par exemple sur la video de ken block course de ghymkana je comprend bien que ce n'est pas du drift machin truc bidule surtout que c'est ecrit ghymkana de partout mais il pose une question alors du peux bien dire que ce n'est pas du drift mais repond au moin a sa question de plus le ghymkana reste du drift hein c'est une discipline de drift qui veux dire derive en anglais autrement dis le drift et l'art d'enmener ca voiture en derive et cela tout en controlant l'auto la il l'enmene en derive et il la controle alos oui c'est pas du drift "LA" vrai discipline mais sa reste vraiment proche pour un neophite dons fait plus d'effort envers les personnes qui ne si connaissent pas bien (comme moi xD) on essaie de rentrer dans ton monde en parlant de chose qui peuvent te faire rager mais qui pour nous parraissent telement vrai (je le sais car je vie ca avec la moto parler avec des gens qui ny connaissent rien c'est chiant voir frustrant mais il faut expliquer tu a bien compris ce qu'il voulait dire machin truc sur son message) ! enfin en tout cas je te soutient et je soutient ton topic et encore merci pour initial D je me regale Moi je pense que pour faire comme ken block dans gta il faut s'entrainer comme un porc car avec n'importe quel voiture ca doit pas etres evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Mis a jour du premier poste: Leçons par Jibs Vehicule: Divers + vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dyof577wPBE il explique qu'il faut régler la caméra sur élevée et faire select pour éloigner la cam de la voiture. Ensuite il dit qu'il se sert du joystick droit pour positionner la caméra de sorte à voir où il va. Il explique après comment maintenir un drift en tapotant le frein à main, sur la vidéo à chaque fois que des flammes sortent de l'echappement, ça signifie qu'il a tiré le cable. Sur les sections techniques comme les pneus et les chicanes, il dit qu'il faut aller lentement mais surement. Et à la fin il prend des virages à fond en balançant légèrement la voiture, plus un petit coup de cable et éventuellement un coup de freins si la vitesse est trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) si j'ai ton autorisation je prend ton explication pour le mettre au premier post avec la vidéo Oui c'est fait pour ! Pour répondre à Valou, oui il ne faut pas confondre le Drift made in France, et le Drift Made in Japan, l'un est un moyen fun de prendre un virage, l'autre est un sport avec des règles etc. Il faut pas s'arrêter sur un détail Modifié 6 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Moi pour le drift je vous conseille (mes voitures de drift x) ) : -Futo -Ruiner -Suranno -Phoenix Voila voila xD moi j'aime bien ce topic même si on sort souvent de gta on parle du drift et tu essaie d'expliquer a des personnes qui ne comprenne rien au drift comment ca marche même si voila par exemple sur la video de ken block course de ghymkana je comprend bien que ce n'est pas du drift machin truc bidule surtout que c'est ecrit ghymkana de partout mais il pose une question alors du peux bien dire que ce n'est pas du drift mais repond au moin a sa question de plus le ghymkana reste du drift hein c'est une discipline de drift qui veux dire derive en anglais autrement dis le drift et l'art d'enmener ca voiture en derive et cela tout en controlant l'auto la il l'enmene en derive et il la controle alos oui c'est pas du drift "LA" vrai discipline mais sa reste vraiment proche pour un neophite dons fait plus d'effort envers les personnes qui ne si connaissent pas bien (comme moi xD) on essaie de rentrer dans ton monde en parlant de chose qui peuvent te faire rager mais qui pour nous parraissent telement vrai (je le sais car je vie ca avec la moto parler avec des gens qui ny connaissent rien c'est chiant voir frustrant mais il faut expliquer tu a bien compris ce qu'il voulait dire machin truc sur son message) ! enfin en tout cas je te soutient et je soutient ton topic et encore merci pour initial D je me regale Moi je pense que pour faire comme ken block dans gta il faut s'entrainer comme un porc car avec n'importe quel voiture ca doit pas etres evident ! se que j'expliquer c'est que si on utilise le mot "drift" comme tu l'emplois pour le gymkhana (donc de la traduction mots à mots) l'on peut dire tout se que l'on veut: "une poubelle sur 4 roues drift", "un bateau drift" etc.. mais quand l'on parle de drift auto l'on parle de la dicipline et la discipline est auto est spécialement de la propu il est le terme employer après pour chaque type de voiture il y a un nom de discipline FFD pour la traction, gymkhana pour les 4x4 etc.. après en traduction de mots mots on peut dire que un 4x4 ou une traction fait du drift au même titre q'un bateaux j'ai du mal a expliquer je suis un peut fatiguer mais je veut que vous comprenez ou je veut en venir ^^ il rien de méchant je ne prend personnes de haut mais c'est vrais que je peut être odieux par fois STOP HS Merci de ton soutient je testerais toute vos autos que vous avez présenté et les publierais dans le 1er poste je testerais de faire des vidéo avec les technique pour chaque véhicule. ensuite je vous invite a partager vos idée, photo, vidéo etc.. 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ai trouver un spot de drift a coté de la boucle du desert a coté de la prison moye de se tapercdes grosse sessions drift et de bien usé les pneus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 prend des photos je le publierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 M.A.J des véhicule pour le drift (vidéo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Bonjour à tout les drifteur, powersliders et autre glisseurs chevronnés. Ce poste est super, les points de vue et tactiques, diffères et complètes ce qui nous manque. Je voudrais apporter ma manière d'utiliser le joystick gauche: Je vois 2 façons de l'utiliser la première est plus franche et directrice c'est de passer directement de gauche à droite avec une certaine rapidité pour changer de bord ( transfert de poids ) et la 2eme et elle plus précise c'est de ce servir de tout le demi cercle avant du joystick gauche pour la continuité de l'arc du drift en gardant le plus possible les roues avant dans la direction souhaité ( la route ). Pour la prise de virage je visualise une corde tendu sur le circuit qui touche à chaque virage à l'exterieur, l'interieur puis à l'exterieur et j'essai d'être au plus sur cette corde avec la vitesse max contrôlable en accordant au moment ou sur sol sec on aurait maintenu la vitesse pour l adhérence une entrée adapté, soit balance droite gauche avec le frein normal jusqu’à la glisse ou entré en powerslide orienter vers le virage puis contrôle la sortie avec le demi joy avant gauche en amenant l'angle sur le virage suivant ect... Au niveau des gaz ça dépend du contexte...et pour les frein normal je m'en sert soit pour stopper la glisse soit pour la commencer et pour le frein à main c'est soit faire partir franco l’arrière et/ou la rupture moteur, essayer aussi d’écouter a quel rapport vous étés car tapoter le câble en max de 4 pour descendre à max de 3 c est pas top. J'ai aussi à vous proposer une série de course fait sur Xbox 360 avec tout les véhicules dispo (sauf utilitaire et vélo 0-0 ), sans aspiration avec la pluie de préférence: la Futo Drift & Co Futo Drift & Co 1: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/3Y9GVTF1d02kCmmE8fiLHA?platformId=1 Futo Drift & Co 2: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/5-_2IvLmEE-AwWxUD4vuog?platformId=1 Futo Drift & Co 3: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/mUdOYKCl20eyUawKsiK2eQ?platformId=1 Futo Drift & Co 4: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/vQ9BneQs7kCkA_mhboYBBg?platformId=1 Futo Drift & Co 5 :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/8q_em7aC2E6bwstCds2Kxg?platformId=1 Voilà au plaisir de la glisse ! Ps: Je viens de me faire défoncer à grand coup de batte dans mon garage ... #à#§ù Modifié 13 mai 2014 par HPKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 La Surano aime chasser du cul sévère, elle est sur-vireuse a souhait avec les suspensions course et a une très bonne puissance. j'ai pas tester avec la suspension d'origine mais je pense que c'est un choix plus judicieux si on veut drifter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 c'est une tres bonne auto pour le drift ! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Aujourd'hui je cherchais une futo mais impossible à trouver donc j ai claqué 100 000 dans une comet très bonne drifteuse .(photo ce soir sur le topic véhicule online) juste dégouté d avoir claqué 100 000 10 minutes avant d'avoir su pour la 1.13 alors que je ne roule pas sur l'or. Ça serait ma voiture préféré si on pourrait retiré l aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 si vous voulez drifter jouez avec la entity la meilleur dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ouais enfin je pense pas car j'ai une entity et c'est un rail cette voiture ,essaye plutôt la futo ou autre véhicule cité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Petit Hs mais toujours sur les voitures: y en a t il qui aime faire du deux roues avec leurs caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Petit Hs mais toujours sur les voitures: y en a t il qui aime faire du deux roues avec leurs caisses ? Involontairement oui ça arrive ,mais j'aime pas trop ça car tu fini vite sur le toit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites