mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 sur tout ce qui est moteur oui, mais j'aime aussi modifier l'esthétique de ma voiture, mais bon normal c'est un jeu de course circuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 il y a je ne sais combien de kit carrosserie avec les kit des plus grand préparateur comme "TRD, Hamann, Nismo, Tommy kaira etc..." il y a aussi de très grande marque de jantes: Volk, NNS, HRE etc..." ont peut modifier la hauteur de caisse, le carrossage etc..." le possibilité de deco sont infini j'ai pus faire des deco replique de D1GP et de Times attack au logo exacte avec des carré, des rond etc.." je pense que FM4 reste l'un des jeux les plus complet de personalisation automobile que sur Need for speed les modification été plus pencher vers le kéké style et tut pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja77 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est clair que les possibilitées sur Forza en modifications sont énormes. Les kit carrossseries sont moins nombreux dans que dans des jeux comme NFS c'est vrais mais nous ne trouverons jamais (ou presque) de voiture kéké tunning sur un circuit. Et comme le dit Kira les modifications esthetique sont infini, c'est le seul jeu à ma connaissance qui permet de faire des répliques exactes de grandes voitures (que se soit en drift, time attack etc...). Les réglages de la voiture sont aussi incroyable. Bref un super jeu quand on aime les voitures (surtout quand on peut jouer avec la voiture que l'on a IRL) Kira : Je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Rhaaa undergound 2 ,avec les 106 kitlargesvertfluosonobientavuetcapotquisouvreendeuxsansoubliélesneons . J'ai une ps3 et forza est LE jeu qui m'as fait hésité au moment de l'achat de la console ,ce jeu est énorme ,GT5 n’était pas mal mais ta caisse tu ne la personnalise(il y avait quand même des paramètres suspension ,boite...) pas hormis jantes et couleur (sauf 3 ou 4 vehicule que tu pouvait passé en "race" avec kit large piste etc) Après c'est un bon jeu et il y avait quelque voitures fort intéressantes comme les civic spoon ,la amuse carbon R ,et j'en passe ...et une bonne communauté online mais ils ont fermés les serveurs pour booster les ventes de GT6. Bref forza ma toujours fait envie faute de support . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 je reste d'accord avec vous sa sa j'ai dit que c'est un jeux de course circuit, malgré tout j'aime bien faire le kéké de temps à autres je trouve sa amusant. Rien n'est laisser au hasard dans forza, si tu modifie en réglant comme il se doit ta voiture elle sera juste énorme. Bref fermer cette parenthèse que j'ai ouverte et revenons plus au drift GTA avant qu'on nous reproche de partir trop loin :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Rhaaa undergound 2 ,avec les 106 kitlargesvertfluosonobientavuetcapotquisouvreendeuxsansoubliélesneons . J'ai une ps3 et forza est LE jeu qui m'as fait hésité au moment de l'achat de la console ,ce jeu est énorme ,GT5 n’était pas mal mais ta caisse tu ne la personnalise(il y avait quand même des paramètres suspension ,boite...) pas hormis jantes et couleur (sauf 3 ou 4 vehicule que tu pouvait passé en "race" avec kit large piste etc) Après c'est un bon jeu et il y avait quelque voitures fort intéressantes comme les civic spoon ,la amuse carbon R ,et j'en passe ...et une bonne communauté online mais ils ont fermés les serveurs pour booster les ventes de GT6. Bref forza ma toujours fait envie faute de support . Oui malheuresement moi j'ai voulu commencait a drifter en a-spec je me suis pris un rx-7 (FD) et je suis deg ca drift pas du tout pourtant je les tunner du coup pas envie de la revendre la seul voiture qui drift vraiment bien c'est l'aem s2000 c'est tout malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 aahh ben cool ca , je drift depuis forza 2 et sur gta depuis que le jeux est sortie , je serais ravie de faire des sessions avec d'autres drifteurs ca me manque depuis que ma team a fermé sur fm4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Rhaaa undergound 2 ,avec les 106 kitlargesvertfluosonobientavuetcapotquisouvreendeuxsansoubliélesneons . J'ai une ps3 et forza est LE jeu qui m'as fait hésité au moment de l'achat de la console ,ce jeu est énorme ,GT5 n’était pas mal mais ta caisse tu ne la personnalise(il y avait quand même des paramètres suspension ,boite...) pas hormis jantes et couleur (sauf 3 ou 4 vehicule que tu pouvait passé en "race" avec kit large piste etc) Après c'est un bon jeu et il y avait quelque voitures fort intéressantes comme les civic spoon ,la amuse carbon R ,et j'en passe ...et une bonne communauté online mais ils ont fermés les serveurs pour booster les ventes de GT6. Bref forza ma toujours fait envie faute de support . Oui malheuresement moi j'ai voulu commencait a drifter en a-spec je me suis pris un rx-7 (FD) et je suis deg ca drift pas du tout pourtant je les tunner du coup pas envie de la revendre la seul voiture qui drift vraiment bien c'est l'aem s2000 c'est tout malheuresement ! met les pneus route et réduit la vitesse max sans oublié de bidouiller la suspension sinon ma préfèré pour le drift sur gt5,c'était une vieille RX7 de compétition même en boîte auto sa aller tout seul vraiment le panard Modifié 11 mai 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 yo les gars si vous posté des photos d'autres jeux mais les sous "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Rhaaa undergound 2 ,avec les 106 kitlargesvertfluosonobientavuetcapotquisouvreendeuxsansoubliélesneons . J'ai une ps3 et forza est LE jeu qui m'as fait hésité au moment de l'achat de la console ,ce jeu est énorme ,GT5 n’était pas mal mais ta caisse tu ne la personnalise(il y avait quand même des paramètres suspension ,boite...) pas hormis jantes et couleur (sauf 3 ou 4 vehicule que tu pouvait passé en "race" avec kit large piste etc) Après c'est un bon jeu et il y avait quelque voitures fort intéressantes comme les civic spoon ,la amuse carbon R ,et j'en passe ...et une bonne communauté online mais ils ont fermés les serveurs pour booster les ventes de GT6. Bref forza ma toujours fait envie faute de support . Oui malheuresement moi j'ai voulu commencait a drifter en a-spec je me suis pris un rx-7 (FD) et je suis deg ca drift pas du tout pourtant je les tunner du coup pas envie de la revendre la seul voiture qui drift vraiment bien c'est l'aem s2000 c'est tout malheuresement ! Ba j'ai aussi une rx7 bien préparer et je driftai online sur tsukuba ,je driftai aussi en BMW et en ...cox Sinon j'ai créer la course que je voulais faire ,mélange de drift et gymkhana . Mais j'ai un petit problème auquel vous aurez peu être la solution ,quand je mets sportive ,j'ai quasi tout les véhicules mais pas de futo dans les véhicules par défaut ,donc je l'ai tester en comet mais dans l’éditeur .Donc en gros est ce qu'il y aura la Futo en course online (hors éditeur quoi )?Si non comment la rajouter ? Si vous voulez la tester (ps3) je me vous filer le liens en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 elle seras dispo une fois validé si tu a dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 @boraburner ok je vais essayer merci ! @vw-gti18 moi aussi j'essaye de drifter sur tsukuba mais j'y arrive deja mal avec l'aem s2000 qui est faite pour alors imagine avec la rx-7 mais bon je l'aime bien ma FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 elle seras dispo une fois validé si tu a dans ton garage Ah ok je l'ai pas ,car le garage est plein et quand je la cherché elle n’était plus la .Comme dans l’essai de l’éditeur ,je n'avais pas de véhicule custom ,ils viendront aussi une fois vérifié ? @boraburner ok je vais essayer merci ! @vw-gti18 moi aussi j'essaye de drifter sur tsukuba mais j'y arrive deja mal avec l'aem s2000 qui est faite pour alors imagine avec la rx-7 mais bon je l'aime bien ma FD Après il ne faut pas être en automatique (beaucoup essaye peu y arrive ) Je ne sais plus exactement la prepa mais si je me rappelle bien j’étais en carrossage négatif ,avec une boite très courte et les pneus les moins cher ,tu joue sois un peu du frein a main mais je partais en powerslide perso et des fois un petit coup de frein a main ,mets tes freins sur l'ar ,sinon avec le bm j'utilisai la technique du transfert de masse ,coup de volant opposés et au moment de rentrer dedans tu mets le volant dans le sens de ton virage mais bref on est un peu HS si tu veux on peu continuer en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 yo les gars si vous posté des photos d'autres jeux mais les sous "spoiler" désolé,c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je viens de crée une course dans les colline de Vinewood pour enfin pouvoir glisser sans rencontrer des pnj a tout les coins de rue Pour ce que ca interesse http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/t0mikk/games/gtav/jobs/job/P05K9P9nNUCt0xZ4AaP3hQ?platformId=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est con qu'il n'y est pas de montagne avec la route goudronné sa aurait été énorme pour le drift ,un petit coté initial D Et juste une question c'est freak la ,tu as changé de pseudo? Je vais testé ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Ouais c'est Freak, j'ai changer de pseudo pour être raccord avec mon Psn, et mon social Club Il y a quelque courbes trés chouette ne drift, y en a pour tout les gouts je pense Modifié 12 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Mon amour pour Initial D remonte d'un coup en voyant tes videos Kiraboy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Ouais c'est Freak, j'ai changer de pseudo pour être raccord avec mon Psn, et mon social Club Il y a quelque courbes trés chouette ne drift, y en a pour tout les gouts je pense Ok ok le logo me disait quelque chose et un nouveau avec autant de message ça me paraissait louche Je vous laisse aussi mon activité ,il a juste deux trois rampe pour le fun mais sinon beaucoup de virage et quelque prise de vitesse ,faites attention au départ ne foncez pas trop ,sinon plouf ,la course est assez complète jusqu’à la moitié ,après il y avait trop d’élément donc je ne pouvais plus en mettre . http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/8gE7l4DMaUiUuFzJZMVfOw?platformId=null Je précise c'est sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 pour le moment je fait un peut le mort comme j'ai été banni de Foza 4 j'ai recrée un compte donc j'ai aussi perdu mon lvl 151 et msx 151million donc pour le momen tje serais un peut absent Mon amour pour Initial D remonte d'un coup en voyant tes videos Kiraboy ^^ le mien n'est jamais partie ^^ + de 20Tom du bouquin chez moi + les figurine + la collection complet de la saison 1 a la 5 avec tout les OAV et Hors series ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites