vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 par contre on cherche du monde avec un bon niveau pour faire une vidéo sur les voiture de severine roy et william laurette !! " fin du HS .. Ou de beau nom du drift français ,déjà vu IRL ils envoient du bois . Avec leurs caisse faites chez W-autosport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Je connais ta team Grizzly.. nous avons eu quelques différents sur FM.fr .. j'attends de me prendre FM5 et la One pour me remettre a la peinture et drift sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Je connais ta team Grizzly.. nous avons eu quelques différents sur FM.fr .. j'attends de me prendre FM5 et la One pour me remettre a la peinture et drift sinon. Oui comme quoi le monde est petit et les gens inteligent peuvent changer moi jvais aussi me prendre la one mais pas de fm5 , c'est trop de l'arnaque ce jeux , il est pas assez complet !! je serais sur "the crew" et "project car " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Merci les gars avec les pneu route la mazda glisse vraiment tres bien merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 En fait ca fait deux pages que j'suis largué . . . Vous parlez pas de GTA V ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 désoler on parler de FM mais je reviens avec du lourd pour gta v avec des course et nouveau spote dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ca pete ! désoler on parler de FM mais je reviens avec du lourd pour gta v avec des course et nouveau spote dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 j'ai presque finie ma crétion de course , je te donnerais toutes les infos dans la soirée ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Je pense que la Massacro a un bon potentiel pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Vu que je suis sur le tel j'ai la flemme de remonter les 16 pages pour vérifier mais le rat-loader est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Moi j'ai découvert que la intruder une fois modifier drifter bien ,surtout au transfert de masse ,je suis adepte du transfert de masse et sur les véhicules les moins aptes au drift j'utilise le frein a main. (je posterais mais photo d'ici une heure soit ici ou sur "vos véhicule online ") Le rat loader glisse bien mais chaud a gérer ,je me rappelle quand je l'avais ça finissais soit en deux roues soit a l’étape suivante... sur le toit,mais tout de même très agréable a conduire quand on l'as en main.Bon sur la pluie c'est une autre histoire ,surtout avec son freinage très douteux . Modifié 14 mai 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 la intruder manque de peche de même pour le rat"s loader j'affectionne comme même la intruder pareque c'est une Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 la vapid dominator aussi est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 la intruder manque de peche de même pour le rat"s loader j'affectionne comme même la intruder pareque c'est une Toyota Après en duel c'est mort mais pour drifter tranquille le turbo fait sont taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 oui la vidéo tuto que j'avais fait est avec la dominator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Voici actuellement mes trois véhicules perso que j'utilise pour le Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Voici actuellement mes trois véhicules perso que j'utilise pour le Drift Ah mais c'est toi Mr Panoramic. Enfin je ne me souviens plus de ton ancien pseudo mais je viens de reconnaitre ta signature. Toujours un plaisir tes photos et puis ya du goût. Ca fait doublement plaisir! Comme un Twix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 le seue plan panoramique qui ne vas pas vraiment c'est celle de la dominator car tu coupe le pneu malheuresement ^^ sinon très belle auto et très beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Haahaha oui c'est bien moi J'ai fais une demande de changement de pseudo histoire d'être raccord avec mon pseudo Psn & SocialClub Merci bien Pour la Dominator, soit je coupais légèrement le pneu, ou une le toit Et pour la Massacro, perso il manque que des gros stickers de sponsors sur le côter, et elle est parfaite Edit : Prés de la photo de la Massacro, il y un trés chouette spot, je posterais ça demain Modifié 14 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites