LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Voici actuellement mes trois véhicules perso que j'utilise pour le Drift La couleur est enorme ! Tu l'a prise en mode solo ou online la photo ? La qualité est ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Online J'sais bien, dés que j'ai vu cette couleur, je me suis dis "DIIIIIREEEEECCCCCCT !" C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris cette photo sous cet angle, pour la mettre en valeur Modifié 15 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 ma nouvelle voiture de drift: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 ma nouvelle voiture de drift: ahahah pas mal sinon tu drift avec quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Voici actuellement mes trois véhicules perso que j'utilise pour le Drift La couleur est enorme ! Tu l'a prise en mode solo ou online la photo ? La qualité est ouf ! Ma-gni-fique. La couleur. Les jantes lui collent super bien. Pas trop m'as-tu-vu. Mais assez pour laisser entendre j'en-ai-entre-mes-quatre-pneus. Equilibre parfait. En un mot : Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Mis a jour sur premier post pour nouveau spot: --------------------------- Vaspucci Drift area Localisation: Canaux de vaspucci (en face du skate park) PNJ: NON Parking: OUI Zone spectateur: oui La Zone: Les virages: Tracé Pro (secndaire) (peut être servi pour les demi tour ou pour le drift expert) Parking / Stand Zone spectateur: Modifié 15 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 A oui il y a de beau virage ,en plus avec des murs ,ça ne va pas arranger ma futo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 je te rassure j'ai pas réussi a faire un virage propre il est Level expert celui la xD j'ai un autre spot que je publierais plus tard car la je tourne une vidéo de toute les petite astuce sympas pour nos auto (rabaissement etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 je drift vraiment avec la enus et j'ai aussi une futo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 je drift vraiment avec la enus et j'ai aussi une futo J'te conseillerais un Orange plus prononcé pour imiter la Trueno Driftworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 je garderais mon calme, je garderais mon calme, je garderais mon calme. je ne suivrais plus se topic jusqu’à nouvelle ordre vu que je veut pas repartire dans un débat de 10 page mais juste les Bosozuku moyen sur une Futo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 je drift vraiment avec la enus et j'ai aussi une futo J'te conseillerais un Orange plus prononcé pour imiter la Trueno Driftworks. merci du conseille de toute facon fo que jla rafraichi sa fait un moment que j'ai cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) C'est possible de vous ajouter et venir vous voir à l'oeuvre ? Edit : Ah non merde vous etes sur xbox 360 ! Modifié 15 mai 2014 par BirdyOfAnarchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 on feras des vidéo promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Bah ya certainement des drifteurs PS3 que tu peux rejoindre. Nous sur Xbox ça va être difficile mais mate les vidéos de Kira, tu le verras lui, Compton et Cometsly en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 sur PS3 il y a VW GTI et Jibs qui sont vraiment cool et qui ont la passion de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ouais si tu veux tu peux venir ,il y a du monde sur ce topic qui est sur ps3 t’inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Okay bah ceux qui veulent, ajoutez moi, je vois pas vos psn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Voila le spot dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) bien jouer je l'ajoute il me faut la localisation (nom GPS) PNJ (Oui / non / très peu) Parking (oui / non) Modifié 15 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites