tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Nom gps : Mont Tataviam Pnj : Oui Parking : Oui, pompe a essence juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Mis a jour des spots sur le premier message! Autoroute Break Drift Localisation: Mont Tataviam Pnj : Oui Parking : Oui, pompe a essence juste a coter Le virage Spot trouver par Tomikk Modifié 15 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi aussi je veux bien vous rejoindre sur la play mais je suis pas tres bon je veux juste vous regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi aussi je veux bien vous rejoindre sur la play mais je suis pas tres bon je veux juste vous regarder ^^ Je ne suis pas très bon non plus ,mais les futo ne sont pas cher et elles spawns souvent donc faut s'exercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Kiraboy, combien de temps a-tu mis a l'entraînement pour savoir drifter correctement ? Modifié 15 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 occune idée j'en fait en online depuis le IV mais avec le V c'est tout nouveau donc depuis le début du mode Online mais sa viens vite au bout de 2 soire de jeux on arrivé a se coller en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Sur le 4 c'était facile de drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 oui plus simple et plus amusant surtout avec la Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Hey Kira ! Je sais pas si tu est au courant qu'il y'avait des mods drift sur GTA5 (qui ont été patchés) qui étaient vraiement biens ! Si tu veux je pourrais les remettre et te faire une petite vidéo dessus en passant sur tous tes spots préféres Sinon si tu est d'accord je me ferais bien des Forza avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je vais aller tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 pourquoi pas oui. a l'occase je ferais une courte vidéo vite fait que je publierais sur mon dailymotion et non mon youtube pour te montrais sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 ma futo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ma futo : ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Petit HS j'aimerais savoir quie s qui joue a FM4 ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Quand la pluis arrive je sort ma nouvelle drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 OMG ta enlever le pare choc avant propre je rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 se ue l'on vois pas c'est les 2 pneu avant crevé et les phare casser mais j'y travail j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites