H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Ma new voiture de drift préférée, avant la Futo^^ Une super drifteuse avec bequet+turbo, une pure rageuse sous amphet qui fais des travers de ouf, mais qui demande une poigne viril Pour moi elle enterre la Futo, qui semble ne pas avoir de souffle face au V8 4.5L de la Phoenix, par contre elle demande un sacré contrôle, c'est moins facile Avec elle le coup de rupteur on le subit comme un décollage de fusée^^ Une de mes voitures favorite dans le jeu pour tout faire <3 Modifié 25 mai 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ma new voiture de drift préférée, avant la Futo^^ Une super drifteuse avec bequet+turbo, une pure rageuse sous amphet qui fais des travers de ouf, mais qui demande une poigne viril Pour moi elle enterre la Futo, qui semble ne pas avoir de souffle face au V8 4.5L de la Phoenix, par contre elle demande un sacré contrôle, c'est moins facile Avec elle le coup de rupteur on le subit comme un décollage de fusée^^ Une de mes voitures favorite dans le jeu pour tout faire <3 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 pour moi c'est plutôt Futo>massacro>all, pas d'autre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 De manière trés surprenante, la Younga ce laisse agréablement faire Ca peux être trés drôle J'vous la conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça; moi je conduit comme ça ma sanchez ok ? (à 1min22) https://www.youtube.com/watch?v=_TlbdnpXeqU bon les gars on se revoir un de ces 4 xD (joke inside) Modifié 25 mai 2014 par HPKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 J'ai pas dis que c'était a meilleurs, mais que je trouvais ca drôle Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça; Mais c'est mon ancien younga ça (le orange et le blanc celui d'un pote ) il était vraiment très sympa a conduire ,j'en reprendrais un si ça me prend un jour . Et juste comme ça ,la prochaine fois préviens quand tu veux utilisé une de mes photos ,dans 98% des cas je serais ok ,c'est pas un reproche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça; Mais c'est mon ancien younga ça (le orange et le blanc celui d'un pote ) il était vraiment très sympa a conduire ,j'en reprendrais un si ça me prend un jour . Et juste comme ça ,la prochaine fois préviens quand tu veux utilisé une de mes photos ,dans 98% des cas je serais ok ,c'est pas un reproche hein oui surement c'est une photo du site xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Le Bébé tout dans la simplicité car cela lui va tellement bien ! * Roh merde . . . On a la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Le Bébé tout dans la simplicité car cela lui va tellement bien ! * Roh merde . . . On a la même ^^ Beaucoup l'on eu dans les mêmes teintes ,c'est a cause de Takumi Fujiwara tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ptite vidéo avec ma Phoenix flamboyante <3 http://www.dailymotion.com/video/x1wv0hi_drift-gta-5-online-phoenix-k4ton67fr_videogames 2 JOONE333 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ptite vidéo avec ma Phoenix flamboyante <3 http://www.dailymotion.com/video/x1wv0hi_drift-gta-5-online-phoenix-k4ton67fr_videogames Qualité téléphone mais on voit là de beaux enchainements, notamment sous le Rockford Plaza et la fin sous l’hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'ai pas de quoi récup la source^^ Et c'est filmé sur mon pc portable lol J'ai bien un 116cm mais que HD ready du coups je joue sur un 18"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Se serai pas mal des crée un crew sur chaque plateforme pour ceux qui veulent ce rejoindre rouler ensemble, non ? Modifié 26 mai 2014 par tomikk 2 vw-gti18 et JoKo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Se serai pas mal des crée un crew sur chaque plateforme pour ceux qui veulent ce rejoindre rouler ensemble, non ? Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Moi je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 C'est possible de donner le meme nom a un crew sur les deux plateforme différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Je suis pour aussi, marre de mon crew mort née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Je ne sait pas du tout tomikk dsl J'espère que ce projet aboutira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Ben ce serai bien de voir ceux que ça motive et faire un listing de personne pour chaque plateformes. Autant les gars qui drift, que les gars qui veulent être spectateur en mode session privé pour le crew Et aussi, avec quelque condition, pour que ne ce retrouve pas avec des gars qui viennent foutre la m*rde ! Tel que : - Reserver au membres du forum. - Uniquement dans un esprit amical, personne ne fout la m*rde, sinon banni du crew sur le chant ! Je crois que ses deux règles la seront les primordial (selon moi), pour les autres on peux en discuter tous ensemble avant de crée ça Pour le crew Ps3, je veux bien m'occuper de le crée, et pour les noms, je pensais a tout simplement : -GTANFDrift Maintenant, comme nous ne somme pas admit faudra peut-être voir avec eux si le fait de d'utiliser "GTANF" ne les dérange pas Ce ne sont que des idées, mais je pense que ca pourrais être bien sympatique, et que ca pourrai faire évoluer/motiver des gens dans le drift sur gta Modifié 26 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites