LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 A tous ceux sur PS3 et opérationnel pour que je sois le créateur du crew drift sériez vous d'accord pour en parler sur facebook ? Moi oui et pourquoi pas créer un groupe ou une page ? Drift-Kings, cest cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Alors j'invite les personnes a me MP sur le forum et on s'ajoutera sur Facebook je vais crée une conversation groupé. On parlera de tout ça. 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ok ok je veux bien je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous fan de Drift sur Ps3 tu veux un crew pour partager ta passion ? c'est par la : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/at0mic_drift Atomic drift recrute Bientôt le topic et la page Facebook a bientôt Tomikk vw-Gti18 BirdyOfanarchy Rayane envoyé vos demande social club vous passerez capitaines Edit : liens pour postuler sur le forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25106 Modifié 28 mai 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 J'ai demander une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Petite présentation de ma Futo écurie Atomic Tire V1 1 vw-gti18 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 je vous ajoute demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Alors j'invite les personnes a me MP sur le forum et on s'ajoutera sur Facebook je vais crée une conversation groupé. On parlera de tout ça. lol quand je vois çà xD moi j'aurais juste parlé ici mais je suis oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a déjà le forum, social club, psn et le chat du jeu, je pense que c'est déjà pas mal de support de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est juste a cause de l'habitude que je propose facebook je trouve a pratique ^^ Mais a n'a rien d'obligatoire =pC'est juste a cause de l'habitude que je propose facebook je trouve a pratique ^^ Mais a n'a rien d'obligatoire =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Petit spot simple mais efficace, cet après midi avec jibs et sa dominator volée =O 1 Jibs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Voici quelques des meilleurs clichés de la session d'aujourd'hui Atomic Drift Team Modifié 1 juin 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Les Muscle Car c'est moi ^^ Sympa ta futo en travers sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 La dominator jla trouve pas terrible pour le drift. Super cool pour lancer le derapage mais dés qu'on contre-braque elle perd toute la puissance et est pas facile a rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ca manque un peu de fumée tout ça, sinon pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ouais, c'est ce que je me faisais comme réfléxion, les pneu de fume pas asser dans le jeu Ont pourrai limite croire qu'on est a l'arrêt et qu'on pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 j'adore la 2ème photo quand la futo est plaqué au sol a cause du facteur de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) D'ailleurs je dois te remercie de cette excelent cliché de moi que tu as fais Modifié 1 juin 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ouép, d'ailleurs je dois te remercie de cette excelent cliché de moi que tu as fais merci, a un tel point que tu la mis en signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Faut bien avouer qu'elle a de la tronche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites