GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 @Lhine: Ton spot est bien au niveau du virage, mais le problème c'est que si tu te rates la voiture est foutue. Ce qui n'est pas le cas de celui à Rancho, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 @Lhine: Ton spot est bien au niveau du virage, mais le problème c'est que si tu te rates la voiture est foutue. Ce qui n'est pas le cas de celui à Rancho, par exemple. J'ai tester avec la futo et c'est bien facile a drifter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Ça j'en doute pas, t'es sans doute plus doué que moi pour les drifts. Le tien est peut-être plus fait pour les conducteurs aguerris, parce que celui de Kiraboy quand je le rate c'est pas dramatique mais pour le tien c'est plus risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Donc tu as encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 dans notre premier vidéo ont avez fait un passage sur ton spote: 1 1 Gaggle Boxen In Da Pocket et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelTWD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2019 Bonjour, je sais qu’il y a une touche qui permet d’activer le mode drift mais je ne sais pas quelle touche c’est. Je suis sur ps4 j’espere que vous aurais la réponse à mon éternelle question. Edit de la modération : message déplacé dans le topic dédié au drift sur GTA V et GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 17:31, AngelTWD a dit : Bonjour, je sais qu’il y a une touche qui permet d’activer le mode drift mais je ne sais pas quelle touche c’est. Je suis sur ps4 j’espere que vous aurais la réponse à mon éternelle question. Edit de la modération : message déplacé dans le topic dédié au drift sur GTA V et GTA Online Non, pas de touche pour activer le mode "Drift". Juste à bien gérer avec l'accélérateur et le frein. Ou alors j'ai loupé un truc depuis 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2019 Big up pour les OG qui jouaient en 2014 et qui sont toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2019 @Manhattan c'est quoi un OG? Sinon @AngelTWD je supposes que tu veux parler de la touche "frein à main" qui permet de faire plus facilement partir en glissades un véhicule? Je sais juste qu'elle existe vu que c'est "espace" sur PC mais alors sur console O_O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 18 heures, Denloster a dit : c'est quoi un OG? Diminutif d'original gangster et très souvent utilisé pour qualifier quelqu'un qui fait quelque chose depuis son commencement. 1 Denloster a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites