JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Excellent post kira !!! Je suis passionner par la discipline du Drift ! Dommage que je soit sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je conseillerais la Banshee, mais elle ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Petit Hs mais toujours sur les voitures: y en a t il qui aime faire du deux roues avec leurs caisses ? j'avais fait une vidéo sur mon groupe Facebook ou je susi en 2 roues pendant un bon moment le seule truck qui me stoppe c'est les mur xD un pot ma pris en photo pendant ^^ Modifié 8 mai 2014 par kiraboy86 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 j'avais fait une vidéo sur mon groupe Facebook ou je susi en 2 roues pendant un bon moment le seule truck qui me stoppe c'est les mur xD Joli! Tu veux bien nous poster un lien vers la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) elle est sur Facebook mais j'en refait une la si tu veut je faire un petit tuto pour les 2 roues Modifié 8 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 elle est sur Facebook mais j'en refait une la si tu veut je faire un petit tuto pour les 2 roues Je voulais voir ta prouesse. Sinon je ne joue presque plus pour l'instant mais un tuto pourrait en intéresser plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 je ne joue plus beaucoup non plus car nous sommes en train de préparer un championat Super GT500 et 300 sur Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 A l’époque on faisait des events sur GT5 comme ça mais enfin bon pas envie d'acheter le pseudo 6 ,depuis ils sont fermés le live pour rebooster le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) petit HS: voici 2 photos et 1 très courte vidéo de se soir sur FM4 En Datsun 510 c'est moi et en AE86 c'est MAKAVELI video: http://www.dailymotion.com/video/x1tni7p_tandem-touge_videogames photo: Modifié 9 mai 2014 par kiraboy86 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Perso je ne peux ni prendre des photos car mes potos sont plus kill en free mode ni de vidéo pas le matos, mais pour le 2 roues j'ai mes petits réglages qui vont bien: Déjà je prends la super sportives électrique (Coil Voltic) que j'équipe a fond sauf les suspension d'origine des pneu tout terrain raiders puis je me dirige à l’aéroport de L.S la ou on récupère les hélicos sur la longueur. Il y a des terre plein qui fond des signes infini sur 1 km (ou des 8 selon le point de vue c'est les terres pleins les plus collés aux hélico et longe la première piste). Je me présente là sur cette longueur, je sort de la voiture et je tape du pied chaque roues 7/9 fois pour un carrossage personnalisé et on peut mieux s'amuser c'est garanti !!! Je me sers de la bosse pour lever mes deux roues a moyenne allures mais en accélérant dans la courbe et en utilisant frein pour pas faire de toit et l accélérateur couplé avec un léger coup de volant (ou pas) pour prolonger. Des fois je fais un 360° sur les 2 roues ou des toits et des tonnneaux ou plus rarement de pures 2 roues xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ce que montre kiraboy, et pour l'avoir vu faire, c'est bien plus du 2 roues propre et sur la durée plutôt que du 2 roues aléatoire. Enfin ta technique est à essayer mais dès qu'il vous aura présenté son tuto, j'pense que tu changeras pour sa technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Petit Hs mais toujours sur les voitures: y en a t il qui aime faire du deux roues avec leurs caisses ? J'en fait beaucoup avec la SULTAN RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Comme je l'ai dit j'en fait .....avant de me retrouver sur le toit . D'ailleurs le 4x4 de la merryweather est très bon dans l'exercice du jeu prend un virage serré a fond t'y crois et ...tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Voila que je commence seulement a vouloir Drifter dans Gta, et je pense avoir trouver un bon spot pour s'entraîner en drift en rond avec obstacle sur les coter. Je ne sais pas si a été poster, mais si ce n'est pas le cas, bon amusement Modifié 9 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 possible de faire un recit ilustré avec une voiture de drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Demain j'essaye de créer une course ,pour faire du drift ,avec quelque spot en rond ,des épingles et des chicanes ,dommages que l'on n'as pas un éditeur avec un terrain plat et la matière a ajouter (bitume ,sable,...) bon après c'est plus GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Voila que je commence seulement a vouloir Drifter dans Gta, et je pense avoir trouver un bon spot pour s'entraîner en drift en rond avec obstacle sur les coter. Je ne sais pas si a été poster, mais si ce n'est pas le cas, bon amusement je le publie dans le premier message pour l'avoir déja tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Je suis un drifteur matinal y en a d'autres ? Histoires de glisser moins solo... Ma vago: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/KW0Hu6kbTUq_rE_cz-4Nfw Voila que je commence seulement a vouloir Drifter dans Gta, et je pense avoir trouver un bon spot pour s'entraîner en drift en rond avec obstacle sur les coter. Je ne sais pas si a été poster, mais si ce n'est pas le cas, bon amusement C'est quand même un spot dur pour débuter nan? Modifié 10 mai 2014 par HPKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est quand même un spot dur pour débuter nan? Quand même, c'est surtout les 3 piquets intérieurs qui sont gênant Mais il est quand même possible de prendre la technique relativement vite, j'ai plus de mal a faire une beau drift sur route que dans ce cercle de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Le tuto sur les 2 roues est en upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites