kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) voile c'est du vite fait mais j'ai tester d'être le plus clair possible donc pas besoin de tapé sur les roue pour mettre du carrossage ou faire autres chose... https://www.youtube.com/watch?v=n8GwNlV30sI&feature=youtu.be Modifié 10 mai 2014 par kiraboy86 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 voile c'est du vite fait mais j'ai tester d'être le plus clair possible donc pas besoin de tapé sur les roue pour mettre du carrossage ou faire autres chose... https://www.youtube.com/watch?v=n8GwNlV30sI&feature=youtu.beNice! Par contre j'aurais remis la séquence de 2roues pendant que tu parles à la fin sur fond noir.Toujours plus agréable de voir quelque chose quand on écoute. Mais au moins tu expliques les moyens et les risques à éviter pour se maintenir le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 a oui je n'y avais pas pensé en tout cas si il y a des question je suis la toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Cool il est sympa ton tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Il y aurait pas une personnage sympathique qui pourrais me faire une dupli de la futo svp. J'ai demander dans la section dupli mais bon personne rep et avec la maj qui approche j'ai peur de ne pas l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Il y aurait pas une personnage sympathique qui pourrais me faire une dupli de la futo svp. J'ai demander dans la section dupli mais bon personne rep et avec la maj qui approche j'ai peur de ne pas l'avoir.Elle spawn très facilement la Futo. Mets toi en session libre sur invitation, les véhicules se changeront plus rapidement au niveau des cycles et tu trouveras vite ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 j'ai beau essayer toute les méthode de spawn/respawn malheureusement avant hier en 4h de seesion et aujourd'ui en 2h pas moyen de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Et elle était presque dans toutes mes sessions dernièrement. Ne la cherche pas et tu la trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Il faut allez tout en bas de la carte vers le garage chez les ouvrié c'est pas une caisse de riche ^^ tu la trouvera pas vers chez michael ni meme hez trevor c'est plutot vers les quais et tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Reportage sur le drift dans direct auto sur d8 pour les intéressés il y a sûrement moyen de le choppé en replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Reportage sur le drift dans direct auto sur d8 pour les intéressés il y a sûrement moyen de le choppé en replay. ...je l'ai loupé y parlait déja des peugeot quand j'ai allumé... ...merci quand même... Modifié 10 mai 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 personne semble utiliser la primo pour le drift et pourtant je l'ai testé elle glisse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Reportage sur le drift dans direct auto sur d8 pour les intéressés il y a sûrement moyen de le choppé en replay. ...je l'ai loupé y parlait déja des peugeot quand j'ai allumé... ...merci quand même... Je l'ai dit un peu tard mais je pense que sur le site de d8 tu peux trouver le replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja77 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Haaaa voici un post qui me plait bien étant un grand passionné de drift (j'ai eu une Nissan 200sx S13 preparée et dernièrement une BMW 325i E36) mais je suis passé aujourd'hui sur 4RM, moins marant dans les ronds points mais on n'en sort bien plus vite Y-a t'il moyen de rentrer dans votre team? Je suis sur Xbox et je vais aller me chercher une petite Futo à modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je viens de retrouver une futo au quai après quelque glissade avec ma fidèle dominator. Il commençait à avoir une tempête et j'allais pour regarder les éclair quand elle a pop devant moi . Le dieu de GTA a répondu a mon appel 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 bas écoute rajoute moi: kira toyota c'est mon gt pour le moment nous roulons beaucoup plsu sur FM4 mais sa nous arrive de retourné sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja77 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ok je te rajoute, je suis aussi sur FM4 et drift en Nissan (Silvia et S13). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) j'ai aussi forza, mais beaucoups plus de difficulté a drifter, j'ai opter pour ma grande passion des voitures dessus. (manquerais le tuning à la nfs underground 2 et je serais heureux sur un forza. un petit message au joueur de gta V sur xbox, si jamais vous voyez un pecno au quai ( la parti avec les conteneur) dans vôtre parti il est possible que se soit moi n'hésité pas à venir si jamais vous faite rien de particulier je joue toujours en session multi,même si defois j'ai quelques ennuie avec des rigolos je trouve sa assez amusant, tout seul sur une map c'est pas amusant, il n'y a personne qui vien me rendre visite :x Modifié 10 mai 2014 par mizuri78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 le "tuning" est très complet sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites