vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as eu totalement raison ,j'adore cette photo,tes passages de roues on du moins apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bah le mécano fais des miracle en quelques secondes, donc je m'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Quand je fais du Drift sur Forza 5 ça donne sa: Oui je suis fou de cette voiture et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Mignon ton petit Drift sur FORZA 5 moi sa donne sa sur Forza 4 MISSILE DRIFT!!! https://www.youtube.com/watch?v=mynQRRW03K8&list=UUkOxDQVvr0JcHQodbpb75IQ sinon quoi de new pour GTA V? Nouveau tuto sur un autres spot en cours oui je reviens un petit peut sur GTA Modifié 16 juillet 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Pas mal la vidéo Kira, mais bon j'ai coupé le son. J'espère que tu ne m'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) j'ai mis un son Initial D ^^ Modifié 16 juillet 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 j'ai mis un son Initial D ^^ J'ai quand même coupé le son. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Nouveau spote, nouveau Tuto https://www.youtube.com/watch?v=OVNx7z6O-lI&feature=youtu.be 2 vw-gti18 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Nouveau spote, nouveau Tuto https://www.youtube.com/watch?v=OVNx7z6O-lI&feature=youtu.be Sympa la vidéo ! Et pour le coup j'ai pas coupé la musique. Bon spot en effet, plus en ville que celui de la zone FIB donc plus pratique et on risque moins de partir dans le décor. Pas mal pour s'entrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Je sens que je vais encore bouffé du mur ^^ 1 kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Merci pour le partage j'irais tester ça plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai un autres spote je prépare une vidéo mais la c'est beaucoup plus technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Je rajouterais, les véhicules pour le drift Declasse Sabre Turbo Albany Buccaneer Karin Sultan Modifié 17 juillet 2014 par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 La Sultan est en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai testé ton circuit à Rancho et je me suis mangé un mur. Bon, j'étais en Prius, mais j'aime bien les challenges impossibles. En tout cas, bien trouvé comme spot, en tant que piètre conducteur je pense que ça me sera pratique pour m'entraîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, tout l'monde je vous suis depuis un moment j'ai un spot simpa pour vous. Il ce trouve a VineWOOD Hills Je roule en Pfister Comet et elle drift super bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'avoue la Sultan pour ma part elle Drift que dale^^ Je veut bien une vidéo de ceux qui disent qui y arrivent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites