mnms95

Possesseurs d'avions [PS3]

Recommended Posts

Question qui paraitra inutile aux yeux de certains membres mais j'ose quand même :( je me demandais qu'elle était l'utilité de posséder un avion sur GTA 5 ?

=> les déplacements rapides vous me direz, oui je comprends mais le frogger (hélico) est tout à fait capable d'accomplir cette tâche. De plus les atterrissages sont beaucoup plus complexes et les lieux de récupération sont assez loin alors j'attends impatiemment de vous lire pour comprendre et surtout apprendre encore des choses sur ce superbe jeu ;)

Question de goût.

Beaucoup trouver que sa manquer depuis sans andreas.

Les balades en avion, des rassemeblement, le rasemotte, des figures, la vue, la vitesse des dizaines de raison en justifie la présence.

Et je parles meme pas du lazer qui est une arme redoutable, et qui a des millions de fan.

Je comprends pas trop ta question :/

C est comme si moi qui n aime pas les motos, je crée un sujet pour dire a quoi servent les motos?

Les voitures sont tellement plis pratique , belle, spacieuse etc...

C est juste une question de goût et point de vue.

Hélicopteres et avions volent, voitures et moto roulent mais les deux sont différents dans le fonctionnement et les sensations. Le coté pratique n'est pas toujours ce qu'on recherche. J'adore rouler avec mon Sandkingxl en ville même s'il est 100 fois plus lent que beaucoup de mes véhicules, mais rouler avec ce 4x4 c'est fun et différent, selon mon point de vue.

Le plaisir que le vehicule apporte a son conducteur/pilote est le plus important. IRL ou IG Il y a des gens fans de bagnoles de plusieurs décénnies d'autres qui aiment les mobylettes et d'autres les tracteurs. Faut pas chercher a comprendre pourquoi faut juste rester ouvert et comprendre que chacun à son propre délire. Tu peux étendre ça a tous les domaines.

Surtout le lazer quand tu c'est t'en servir il y a des millions de choses a faire :D

Tout à fais d'accord avec toi lol ^_^

Modifié par Wiixes