benito81

Galère pour gagner RP et PC

Recommended Posts

le mieux et de les laissez partir avec le dossier et toi tu tue les autres et au pire tu et la si il se font descendre pour finir la mission.

salut moi je veux bien que ont m'invite a vol d'information et je ne reste pas dans la voiture, au début je snipe les mec et après a la mitrailleuse pour les survivants :lol: et je ne tue personne en sortie d'activité, surtout pas les personnes qui m'aide, c'est quoi cette mentalité.

Non mais cette mission donne lieu à des situations rocambolesques...petit exemple parmi tant d'autres:

Quand je fais vol d'info, j'aime bien dézinguer tous les mecs dans le garage ET tous leurs petits copains qui viennent à la rescousse par la suite, comme ça, je peux ramener le dossier tranquillement à l'autre psychopathe latino sans être dérangé.

Mais souvent quand tu joues avec des gens qui n'y ont pas encore accès, il faut toujours qu'ils rushent et forcément ça crée du désordre.

Un truc qui arrive souvent, une fois que j'ai ramassé le dossier, je me mets a couvert contre un mur pour attendre les 4x4, et là, un des joueurs n'en pouvant plus d'excès de zèle s'acharne à m'écrabouiller avec son véhicule pour récupérer le dossier et....rusher :)

Je comprends hein, après avoir passé 2 minutes à me klaxonner pour que je monte dans sa bagnole et ne me voyant pas bouger l'ombre d'un poil, l'humiliation doit être insupportable et les hormones prennent le dessus sur le neurone :rolleyes: