trazor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Je fais les attaques de gangs régulièrement, et les armes que je récupères comme butin de guerre ne sont pas sauvegardés quand je reviens sur une session de jeu, même si je quitte ma session depuis mon appartement. Donc ma question, comment m'assurer que je vais retrouver mes armes si durement gagnés quand je me reconnecte? De plus dans le mode histoire la sauvegarde automatique est active, merci pour votre aide, je veux juste savoir si c'est un bug ou autre. Bon jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Normal, tu n'as pas le niveau requis pour acheter ces armes, donc elles ne sont pas sauvegarder, un conseil, profites-en avant de quitter la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Coucou, si tu gagne des armes alors que tu n'a pas le level requis tu perdra cette arme a ta prochaine session! Exemple tu es level 80 et que tu ramasse un lance roquette ( level 100 ) tu perdra ton arme si tu change de session etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Math7 a tout dit, inutile de continuer à expliqué inutilement quelque chose qui a déjà été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trazor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Merci pour vos réponses, et désolé si ce post était déja existant, mais bravo pour votre réactivité. Au moins je sais pourquoi bon jeu a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Si tu as d'autres questions qui ne méritent pas un sujet pense au café qui est la pour sa https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Si tu as d'autres questions qui ne méritent pas un sujet pense au café qui est la pour sa https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=455 Ouais, on y est bien et ca sent pas l'urinoir à la vapeur de bière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites