fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour j'aimerais savoir avec quoi vous avez télécharger GTA sa car je voudrais m'y mettre pour du rôle Play mes après plusieurs tentative avec pcsx 2 qui un bordel monstre ou avec romstation qui ne marche pas je suis a cour d'idées car je ne veut pas télécharger de malware et de virus avec tous les site qui le dise "gratuit" donc si vous avez des conseilles il sauront la bienvenu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Tu peux le prendre sur steam mais il est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section San Andreas. PCSX pour du roleplay ? Si c'est en multijoueur, il te faut de toute façon la version Windows du jeu. Tu ne trouveras pas le jeu gratuitement et légalement sur internet. Tu dois pouvoir te le procurer en magasin en occasion ou en neuf pour 5-10 €, ou en dématérialisé sur Steam pour 9,99 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites