WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 Honda S2000 Merci de laissez Vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 bone réa dans l'ensemble 7.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 Hein quoi cest trop top fantastiquement bien fait je trouve! 10/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 (modifié) nan elle est parfaite la rea mais le pare-choc fait trop carré et il y a des reflet de batiment desus ce qui est illogique mais c dur a faire ca et pui la couleur elle craint a mon gout Modifié 8 août 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 le carbone est pas realiste et je trouve que la jante ar est un peu desaxée mais c'est minime sinon elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 (modifié) Ah , je vois qu'on a pas lâché le v-tuning WaveZ C'est super , rien à redire , même si j'aime pas trop la couleur Modifié 8 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2006 (modifié) Ah mdr j'aivais pas vu les reflets de batiments , et mon gros prob moi c'est les couleurs -_- EDIT : J'ai arranger quelques défauts: Modifié 9 août 2006 par WaveZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2006 Ah voilà , comme ça c'est beaucoup mieux , surtout que t'as enlever quelques reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2006 le seul defaut ta enlever les trait de la porte et sa ne fais plus tres realiste 8.9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2006 Moi je trouve que c'est magnifique je sais pas comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2006 le carbone est tjrs pas realiste (les mailles sont trop grosses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites