NagromOfficiel

Conseil sur voitures..

Recommended Posts

[EDIT]

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais que vous me conseiller une voiture, j'ai environ 1,000,000$ et j'aimerais une voiture très rapide, à part la Adder, il y a quoi de mieux en vente ?!

 

Merci à ceux qui répondront..

Modifié par NagromOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depend de ta façon de conduire.. Yen a qui se sent bien en adder d autre en entity et d autre encore en turismo donc voila sa depen de toi.. Moi perso j ai les 3 et j aime conduire les 3 j ai pas de preference de toute fasson jsui naze en course donc sa change pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye les toutes comme ça tu pourras te faire ton propre avis là dessus. Certains te dirons prends la Adder d'autre la Entity en j'en passe.

Modifié par NKL-AK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avec 1.000.000.000 tu peu toute les essayer mdr

Sauf que si tu regardes sa signature, tu te rends compte que le monsieur a mis trois zeros de trop :lol:

 

Ouais erreur de manip, j'ai vu trop gros mdrrrrrr !!!! Moi je suis le genre à rouler tout le temps, que ce soit pour faire des courses ou buter des primes, fin en gros, je roule quasi tout le temps mais je vais essayer de regarder des vidéos sur ces 3 voitures, merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une voiture très rapide, avec un look d'enfer ,qui a un joli bruit et tout ca au meilleure rapport qualité prix ? La Turismo R !

 

Tu veux une voiture qui coûte quasiment rien, qui roule tout de même très vite, avec un jolis bruit et un toit décapotable ? La Carbonnizzar !

 

Tu veux un petit bolide passe partout, qui trace à fond, qui coute 0$ et que tu peux bien customiser ? La Bifta ( crois pas, elle tiens tête à l'R8 ) !

 

 

Sinon c'est pas vraiment ce que tu cherches mais pour moi, la meilleure voiture ca reste la Grotti Carbonnizzar ;

 

- Une des moins chère

- Très rapide ( la Adder te bas difficilement )

- Tout simplement belle

- Décapotable

- Un joli bruit que les autres voitures non pas

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir conseiller, j'ai fait mon choix et j'ai pris la Turismo, je pense prendre la Carbonnizzar pour la prochaine fois, encore merci à tous :)

Modifié par NagromOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant