Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour , c'est une petite question sur l'édition spéciale , je vais l'acheter mais je possède déjà gta 5 normal , est ce que c'est un code sur le psn pour activer les fonctions de l'édition spéciale (hotknife, khamellion, marteau ... ) ou c'est directement avec le Disque ? (Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet si il le fait déplacer le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est un code à entrer sur le psn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Merci tu me sauves la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Et petite précision, l'édition spéciale ne contient pas la khamelion, la hotknife et la carbon rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Non c'est la collector qui les contient Modifié 6 mai 2014 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites